Contrat cdi et changement d'employeur

BernardLR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - Modifié par BernardLR le 21/03/2017 à 20:56
BernardLR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 17:43
Salarié non cadre ( distribution de produit de construction navale ) du privé depuis le 04/11/15 en tant que technicien démonstrateur, convention collective de la plaisance, je suis resté sur ce poste pendant de 8 mois, ou j'ai subit diverses pressions ( courriels, entretiens téléphoniques ou je subis l'humiliation, etc... ) car la direction s'était mise en tête de développement de matériel impossible à réaliser car ils n'ont pas conscience du marché et veulent pratiquer des marges démesurées.

Le 05 mai 2016, je suis convoqué par le Directeur Commercial qui m'informe que La société vient d'acquérir une autre structure et que si je le souhaite, dans la nouvelle identité mon intégration est indispensable car je suis l'homme de la situation.
Aprés avoir installé l'ancienne et nouvelle société dans un nouveau bâtiment, on m'a demandé de signé un nouveau contrat de travail.
Hors lors de la lecture de mon contrat, on me baissait mon salaire de 20% en me promettant des primes d'objectif mensuel et annuel ou ALORS J'ÉTAIS SIMPLEMENT VIRÉ car mon précédent poste ne rapportant pas d'argent directement par mon travail, mais plus par un travail de binôme avec mes collégue lors de journée technique.
Ma compagne venant de se retrouver sans emploi, je ne pouvais me retrouver sans job à mon tour.
J'ai signé ce contrat car nous pouvions pas faire autrement avec 3 enfants.
Aprés la signature du nouveau contrat, on m'a demandé de rédiger une lettre de démission en stipulant que j'intégrais la nouvelle société pour avoir un revenu plus en rapport avec mes fonctions.