A voir également:
- Dossier Chomage : document perdu par Pole emploi
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Dossier jaf - Guide
2 réponses
Pensez vous qu'ils puissent bloquer mon dossier volontairement?
Que faire si l'employé détruit volontairement mes documents ou fait semblant de ne rien recevoir ?
Vous faites une psychose non ?
Vos courriers ont du se croiser avec les relances, si vous les avez envoyé à la bonne adresse.
Quand on envoie, le mieux c'est l'accusé réception.
Déplacez vous déposer une copie de ces documents avec éventuellement une enveloppe dessus au nom de la personne qui vous les réclame, vous aurez un double que vous ferez tamponner du cachet dateur par l'accueil.
Mais si vous y allez, ce n'est plus la peine de dépenser votre argent à faire des recommandés qui ne seront pas lus, ni de vous faire remarquer avec vos lettres géantes... là c'est pour le coup qu'on va se poser des questions sur votre état et vous prendre en grippe.
Que faire si l'employé détruit volontairement mes documents ou fait semblant de ne rien recevoir ?
Vous faites une psychose non ?
Vos courriers ont du se croiser avec les relances, si vous les avez envoyé à la bonne adresse.
Quand on envoie, le mieux c'est l'accusé réception.
Déplacez vous déposer une copie de ces documents avec éventuellement une enveloppe dessus au nom de la personne qui vous les réclame, vous aurez un double que vous ferez tamponner du cachet dateur par l'accueil.
Mais si vous y allez, ce n'est plus la peine de dépenser votre argent à faire des recommandés qui ne seront pas lus, ni de vous faire remarquer avec vos lettres géantes... là c'est pour le coup qu'on va se poser des questions sur votre état et vous prendre en grippe.
Ca n'a rien d'originale c 'est à chaque fois pareil pour tout le monde le coup des documents manquants, vous n'avez pas eu les emplois qui ne correspondent en rien avec votre experience encore pour justifier votre radiation c'est que ca va venir, tout ca pour reporter la période d'indemnisation ou mieux ne jamais vous indemniser parce que la plupart des personnes retrouvent un emploi avant de l'avoir été .
Il faut vous dire qu'il n'y a pas un sous dans les caisses de pole emploi hormis pour payer des gens qui usent de tels procédés mais pas pour ceux qui cotisent et devraient bénéficier d'aide le cas échéant.
Les services de l’état qui nous saignent pour les faire fonctionner à coup de personnels aussi inutiles q'incompétents n'ont à nous manifester que du mépris.
Il faut vous dire qu'il n'y a pas un sous dans les caisses de pole emploi hormis pour payer des gens qui usent de tels procédés mais pas pour ceux qui cotisent et devraient bénéficier d'aide le cas échéant.
Les services de l’état qui nous saignent pour les faire fonctionner à coup de personnels aussi inutiles q'incompétents n'ont à nous manifester que du mépris.
Modifié par nicolas le 19/03/2017 à 19:52
Modifié par nicolas le 19/03/2017 à 19:55
Les documents sont ils toujours traités par le même employé ?
Pole emploi essaye-t-il parfois de ne pas rémunérer les salariés qui ont des droits ? Ou de retarder le paiement au maximum ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ?
Quand vais-je être payé le mois prochain si ils n'activent pas mon dossier ?
19 mars 2017 à 19:54
19 mars 2017 à 19:56
21 mars 2017 à 18:57