Ne pas aller au rdv juge des enfants
Yamina
-
TYSON -
TYSON -
Bonjour,
J'ai 17 ans et mercredi j'avais rdv avec le juge des enfants car étant dans une dépression pas possible je ne peux aller à l'école et je refuse tout les soins. Mais voilà je ne suis pas allée à cette convocation.. Je n'ai pas eu de nouvelles, pas d'appel ni courrier.. Es ce que ils s'en fichent et me laisserons ? Qu'es ce qu'il va se passer ? Rien ??
J'attend vos réponse merci beaucoup
J'ai 17 ans et mercredi j'avais rdv avec le juge des enfants car étant dans une dépression pas possible je ne peux aller à l'école et je refuse tout les soins. Mais voilà je ne suis pas allée à cette convocation.. Je n'ai pas eu de nouvelles, pas d'appel ni courrier.. Es ce que ils s'en fichent et me laisserons ? Qu'es ce qu'il va se passer ? Rien ??
J'attend vos réponse merci beaucoup
1 réponse
-
bonjour normalement vos parents devaient être présents...vous devriez avoir un autre rendez vous prochainement;non le juge des enfants ne se fichent pas de votre situation ,de votre absentéisme scolaire et de votre dépression;au contraire le juge des enfants s’inquiéte de la sécurité des enfants ,du danger ou non dans lequel ils vivent...
et vos parents ? qu'en pensent ils?