Agence non disponible pour état des lieux
Chloquette
-
15 mars 2017 à 19:08
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 mars 2017 à 19:13
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 mars 2017 à 19:13
A voir également:
- Agence non disponible pour état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et désolée si ce n'était pas tout à fait clair. Effectivement il s'agit bien de l'état des lieux de sortie. Les clés ont été remises à l'agence car cette dernière ne répondait pas à nos mails ni à nos appels mais nous avons eu en retour aucun papier.
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et désolée si ce n'était pas tout à fait clair. Effectivement il s'agit bien de l'état des lieux de sortie. Les clés ont été remises à l'agence car cette dernière ne répondait pas à nos mails ni à nos appels mais nous avons eu en retour aucun papier.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
15 mars 2017 à 20:18
15 mars 2017 à 20:18
Bonjour,
Je suis désolée mais à partir du moment où vous avez les clés, vous êtes redevable du loyer ... l'état des lieux n'engendre pas le paiement des loyers (ou l'arrêt des paiements).
Par contre, on ne fait pas un état des lieux 15 jours après l'emménagement ! Ceci dit : tant pis pour l'agence car vous avez eu largement le temps de connaître les petits travers du logement !
Cdlt
Je suis désolée mais à partir du moment où vous avez les clés, vous êtes redevable du loyer ... l'état des lieux n'engendre pas le paiement des loyers (ou l'arrêt des paiements).
Par contre, on ne fait pas un état des lieux 15 jours après l'emménagement ! Ceci dit : tant pis pour l'agence car vous avez eu largement le temps de connaître les petits travers du logement !
Cdlt
djivi38
Messages postés
52205
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
15 mars 2017 à 20:24
15 mars 2017 à 20:24
Bonsoir Val,
je comprends qu'il s'agit de l'EDL sortant du logement qu'ils quittent...
Cdt.
@ Chloquette
Bonjour,
"Nous avons donc déposé nos clés à l'agence lundi 13"
J'espère contre un reçu daté ?
Cdt.
je comprends qu'il s'agit de l'EDL sortant du logement qu'ils quittent...
Cdt.
@ Chloquette
Bonjour,
"Nous avons donc déposé nos clés à l'agence lundi 13"
J'espère contre un reçu daté ?
Cdt.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
15 mars 2017 à 20:59
15 mars 2017 à 20:59
Bonsoir Djivi,
Tu dois avoir raison ... mais ce n'est pas très clair !
A Chloquette : S'il s'agit d'un EDL sortant, et si les clés ont bien été remises à l'agence, la location est close et il n'est plus temps de faire l'EDL sortant.
Cdlt
Tu dois avoir raison ... mais ce n'est pas très clair !
A Chloquette : S'il s'agit d'un EDL sortant, et si les clés ont bien été remises à l'agence, la location est close et il n'est plus temps de faire l'EDL sortant.
Cdlt
Modifié par Valenchantée le 16/03/2017 à 17:55
Envoyez vite une lettre RAR pour dire à l'agence que les clés lui ayant été remise en mains propres à telle date, la location est close depuis cette date et qu'il n'est plus question de faire un EDL puisqu'elle a refusé de faire cet EDL avant.
16 mars 2017 à 19:13
Cdt.