Arrêt maladie, mon salaire est divisé par 2 pour 3 jours d'arrêt
WheelyThorn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
Modifié par WheelyThorn le 13/03/2017 à 00:53
WheelyThorn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 10:36
WheelyThorn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 10:36
A voir également:
- Arrêt maladie, mon salaire est divisé par 2 pour 3 jours d'arrêt
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Jours ouvrés - Guide
2 réponses
vous auriez pu trouver un autre mot que dans 'la ......." ! c'est pas très joli sur un forum
votre employeur ne doit vous retirer de votre paye que vos heures d'absences réelles !
votre employeur ne doit vous retirer de votre paye que vos heures d'absences réelles !
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
13 mars 2017 à 10:07
13 mars 2017 à 10:07
bonjour
Avez vous demandé à votre employeur pour quelle raison il ne vous donnait qu'un chèque d'un montant aussi modeste ?
Si ses explications ne vous satisfont pas ,revenez nous les exposer sur le forum pour que nous puissions vous éclairer.
Avez vous demandé à votre employeur pour quelle raison il ne vous donnait qu'un chèque d'un montant aussi modeste ?
Si ses explications ne vous satisfont pas ,revenez nous les exposer sur le forum pour que nous puissions vous éclairer.
WheelyThorn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
13 mars 2017 à 10:36
13 mars 2017 à 10:36
Bonjour,
Merci de votre réponse :)
Oui je lui es demandé il m'a dit uniquement que c'était par rapport à mon arrêt de 3 jours mais quelque chose me semble bizarre après réflexion, sur mes fiches de paie il y a marqué salaire net à verser : 523€ les mois où tout allais bien alors qu'en réalité je suis payé 950€ je pense qu'il a du se baser dessus ...
Et pour les fiches de paies qu'il ment pour avoir moins de charges ... Je vais le voir cet après midi ...
Merci de votre réponse :)
Oui je lui es demandé il m'a dit uniquement que c'était par rapport à mon arrêt de 3 jours mais quelque chose me semble bizarre après réflexion, sur mes fiches de paie il y a marqué salaire net à verser : 523€ les mois où tout allais bien alors qu'en réalité je suis payé 950€ je pense qu'il a du se baser dessus ...
Et pour les fiches de paies qu'il ment pour avoir moins de charges ... Je vais le voir cet après midi ...