Arrêt maladie, mon salaire est divisé par 2 pour 3 jours d'arrêt

WheelyThorn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - Modifié par WheelyThorn le 13/03/2017 à 00:53
WheelyThorn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 10:36
Bonjour,
tout d'abord je m'appelle Kévin j'ai 18 ans je suis apprentis, en terminale plus précisément.
j'ai été hospitalisé 3 jours, gastro plus un rein qui fonctionnais mal … pas super super, du coup je demande mon chèque à mon patron et me donne un cheque de 400€ ! ma paye est de 950 ! c'est impossible que ma paie soit divisé par 2 pour seulement 3 jours d'arrêt maladie quand même !
Du coup je suis dans une merde financière je ne sais pas quoi faire …
Pouvez vous me dire si oui ou non le montant du cheque est bon ?
je remercie toute personne qui pourrais me répondre car je n'encaisse pas le cheque sans être sur …
Merci d'avance :)
cdt

PS: Mon patron ne m'apprécie pas, fait tout pour m'emmerder, me donne mes paies les 11 du mois, sa fait 4 mois que je n'ai pas de fiches de paie je ne compte pas me laisser faire … !
A voir également:

2 réponses

vous auriez pu trouver un autre mot que dans 'la ......." ! c'est pas très joli sur un forum

votre employeur ne doit vous retirer de votre paye que vos heures d'absences réelles !
1
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
13 mars 2017 à 10:07
bonjour
Avez vous demandé à votre employeur pour quelle raison il ne vous donnait qu'un chèque d'un montant aussi modeste ?
Si ses explications ne vous satisfont pas ,revenez nous les exposer sur le forum pour que nous puissions vous éclairer.
-1
WheelyThorn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 10:36
Bonjour,
Merci de votre réponse :)
Oui je lui es demandé il m'a dit uniquement que c'était par rapport à mon arrêt de 3 jours mais quelque chose me semble bizarre après réflexion, sur mes fiches de paie il y a marqué salaire net à verser : 523€ les mois où tout allais bien alors qu'en réalité je suis payé 950€ je pense qu'il a du se baser dessus ...
Et pour les fiches de paies qu'il ment pour avoir moins de charges ... Je vais le voir cet après midi ...
0