Prise ADN est empreinte digitales
Signaler
Romain2307
BmV
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mars 2017
BmV
- Messages postés
- 80756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
A voir également:
- Lettre anonyme empreinte
- Comment effacer ses empreintes sur un objet - Meilleures réponses
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet - Meilleures réponses
- Lettre de menace et prise d'empreinte - Forum - Justice
- Retrouver auteur lettre anonyme ? - Forum - Justice
- Lettre anonyme ✓ - Forum - Justice
- Lettre anonyme - Forum - Litiges
- Lettre anonyme - Forum - Justice
4 réponses
BmV
- Messages postés
- 80756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
"c'est les traceS ADN et empreinteS c'est maintenU jusqu'à 20 ans " : oui, et alors ?
Le casier judiciaire ne comporte que les condamnations ou similaire, pas les détails des procédures.
Sinon, pour le concours, on souhaite fort que ce ne soit pas pour accéder à un emploi d'enseignant de Français ...
Le casier judiciaire ne comporte que les condamnations ou similaire, pas les détails des procédures.
Sinon, pour le concours, on souhaite fort que ce ne soit pas pour accéder à un emploi d'enseignant de Français ...
Energizor
- Messages postés
- 21577
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonjour,
Le casier judiciaire contient les condamnations. Si tu n'as jamais été condamné(e) par un tribunal, ton casier est toujours vierge.
Le casier judiciaire contient les condamnations. Si tu n'as jamais été condamné(e) par un tribunal, ton casier est toujours vierge.
Romain2307
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mars 2017
Oui sa je le sais pour le casier mais avait il droit de prendre mon ADN alors que j'avais était relaxée ? Et puis le truc qui me bloque pour mon concourt c'est les trace ADN et empreinte c'est maintenue jusqu'à 20 ans sauf que c'est de l'injustice
BmV
- Messages postés
- 80756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
"mais les traces sont apparentes " : où ça ???
Dans es extraits de casier judiciaire ?
Dans es extraits de casier judiciaire ?
BmV
- Messages postés
- 80756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
C'est quoi ça sinon un extrait de casier judiciaire ???
C'est le N° combien : 1, 2 ou 3 ?
EDIT : OK il s'agit là du fichier TAJ, anciennement STIC.
Mias les éléments y contenus ne sont pas opposables si la personne a été soit relaxée ou le dossier classé sans suite et l'institution ne peut le consulter.
Voir >>> https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/le-contenu-des-fichiers-taj-ex-stic-et-judex-acces-rectification-et-effacement
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
C'est le N° combien : 1, 2 ou 3 ?
EDIT : OK il s'agit là du fichier TAJ, anciennement STIC.
Mias les éléments y contenus ne sont pas opposables si la personne a été soit relaxée ou le dossier classé sans suite et l'institution ne peut le consulter.
Voir >>> https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/le-contenu-des-fichiers-taj-ex-stic-et-judex-acces-rectification-et-effacement
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Sinon je demande juste si la police avait lieu de prendre toutes ces infos me concernant alors que je n'était pas accusé ni comparable à un tribunal de petite ou grande instance .