à l'aide,je me suis trouvé avec aide au séjour irrégulier

ainkermes7171 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ben -
Bonjour,
je me suis trouvé avec aide au séjour irrégulier,et mon casier judiciaire vierge!!
je n'étais jamais présenté devant une telle cour!!
comment,faire merci
j'ai su ça par un policier

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

rien compris
1
ainkermes7171 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai un casier vierge
je l'ai eu du minsitére de la justice
mais,un policier m'a dit,que j'ai aide au séjour irrrégulier!!
et,ce n'est pas mentionné sur mon casier!!!
0
Ben > ainkermes7171 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

trouvé avec il manque des mots aide au séjour
condamnation, délit, infraction..

je n'étais jamais présenté devant une
Pourquoi vous êtes convoqué là maintenant ?
Et vous n'avez jamais été interrogé, interpellé, convoqué Votre adresse était à jour. ?
telle cour!!

Quelle cour, la cour c'est en appel ou en cassation, là ce serait un tribunal

casier judiciaire vierge
Forcément il y a plusieurs volets de casier, 3 vous n'avez que le 3, vous pouvez obtenir la consultation du 1 et 2 voyez le TGI de votre domicile.

http://faq.casier-judiciaire.justice.gouv.fr/...

La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés a institué le principe du droit d'accès des personnes aux informations nominatives les concernant, enregistrées dans un fichier quelconque.

Compte tenu de la spécificité du casier judiciaire, ce droit d'accès s'exerce selon la procédure dite de communication du relevé intégral (article 777-2 du code de procédure pénale tel qu'il résulte de la loi n° 80-2 du 4 janvier 1980).

L'autorité compétente pour obtenir la communication du relevé intégral des mentions du casier judiciaire (article 777-2 du code de procédure pénale) dépend de votre lieu de résidence.

- Si vous êtes domicilié(e) en France, vous devez adresser votre demande par courrier au Procureur de la République du tribunal de grande instance de votre lieu de résidence (annuaire des tribunaux de grande instance).

- Si vous êtes domicilié(e) hors de France, vous devez adresser votre demande par courrier à l'agent diplomatique ou au Consul de France compétent.

Il s'agit d'une communication orale, aucune copie ne vous sera remise.

Votre demande doit comporter votre état civil complet (nom de famille, prénoms, date et lieu de naissance).

Cdt
0