Chèque établi au nom de la CARPA
Résolu
JFHBAR
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai gagné un procès pour des loyers impayés et après avoir attendu un mois après le Jugement j'ai demandé à mon Avocat où en était le recouvrement effectif des montants qui m'étaient dus.
Il m'a répondu qu'il venait juste de recevoir un chèque établi au nom de la CARPA.
Dans quel délai puis je espérer récupérer ce qui m'est dû ? L' Avocat doit-il respecter un délai avant de me faire parvenir les fonds ?
Merci par avance
JFH
J'ai gagné un procès pour des loyers impayés et après avoir attendu un mois après le Jugement j'ai demandé à mon Avocat où en était le recouvrement effectif des montants qui m'étaient dus.
Il m'a répondu qu'il venait juste de recevoir un chèque établi au nom de la CARPA.
Dans quel délai puis je espérer récupérer ce qui m'est dû ? L' Avocat doit-il respecter un délai avant de me faire parvenir les fonds ?
Merci par avance
JFH
A voir également:
- Chèque établi au nom de la CARPA
- Montant maximum cheque - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
4 réponses
Bonjour
Surpris de n'avoir reçu aucune réponse...Est ce que ça voudrait dire qu'il y a de quoi se faire du souci ?
Cordialement
JFH
Surpris de n'avoir reçu aucune réponse...Est ce que ça voudrait dire qu'il y a de quoi se faire du souci ?
Cordialement
JFH
Bonjour,
Le délai de reversement est compris entre 4 et 6 semaines (quand tout va bien).
Ce délai est obligatoire et votre avocat est tenu de le respecter.
Le délai de reversement est compris entre 4 et 6 semaines (quand tout va bien).
Ce délai est obligatoire et votre avocat est tenu de le respecter.