Installation d'un collectif d'ordures menageres
raggapunk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
raggapunk Messages postés 4 Statut Membre -
raggapunk Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour.
voila depuis peut notre commune nous as installe deus gros containers d'ordure menagere devant notre cloture a 4m de notre sortie de maison.de ce fait nousne voyons pas les vehicules arrive sur la droite.je voulais savoir quel recourt je peut avoir afin qu'il deplace cette installation.
merci
voila depuis peut notre commune nous as installe deus gros containers d'ordure menagere devant notre cloture a 4m de notre sortie de maison.de ce fait nousne voyons pas les vehicules arrive sur la droite.je voulais savoir quel recourt je peut avoir afin qu'il deplace cette installation.
merci
A voir également:
- Installation d'un collectif d'ordures menageres
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Chauffage collectif date - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
3 réponses
Si les containers sont bien installés sur le domaine public, peu de possibilités.
Signaler néanmoins la situation par courrier papier en mairie et solliciter leur déplacement pour motifs de sécurité ; proposer même un positionnement alternatif dans un rayon de 50 à 100 m...
Signaler néanmoins la situation par courrier papier en mairie et solliciter leur déplacement pour motifs de sécurité ; proposer même un positionnement alternatif dans un rayon de 50 à 100 m...
Il existe une autre solution de placement qui soit vraiment conforme à toutes les exigences d'exploitation, d'accessibilité et de sécurité ?
comment faire valoir que l'installation est dangereuse a la circulation.