Annulation de demande de retraite pour inaptitude
mainema2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HELENE34 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELENE34 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite annuler une demande de retraite pour inaptitude demandée au 1.01.2017, mon dossier n'était pas terminé et le conseiller l'a terminé à cette date. Avec une retraite normale j'obtiendrais plus, car j'ai plusieurs années de chômage. J'ai effectué un recours auprès du Président de recours amiable CARSAT. On me répond que ce n'est pas possible, et qu'à la suite de la commission qui va avoir lieu je devrai prendre.la retraite pour inaptitude. Je trouve cela inadmissible, car si le conseiller m'avait mieux renseignée, je ne l'aurais pas demandée. Pouvez-vous me renseigner y'a t'il un autre moyen d'annulation de cette retraite, svp, merci. Cordialement.
A voir également:
- Puis je annuler ma demande de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virements des retraites perturbés : voici la date à laquelle des problèmes de versement sont à anticiper - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
juste une réflexion :
"car j'ai plusieurs années de chômage"
seuls 4 trimestres peuvent compter pour la retraite, quelques soient le nombre d'années au chômage.
juste une réflexion :
"car j'ai plusieurs années de chômage"
seuls 4 trimestres peuvent compter pour la retraite, quelques soient le nombre d'années au chômage.
Je souhaite annuler une demande de retraite pour inaptitude demandée au 1.01.2017,
ou c est la retraite ou c est l inaptitude mais une retraite pour inaptitude je sais pas ce que c est
et l inaptitude c est le médecin du travail qui la décide
ou c est la retraite ou c est l inaptitude mais une retraite pour inaptitude je sais pas ce que c est
et l inaptitude c est le médecin du travail qui la décide