Annulation de demande de retraite pour inaptitude
mainema2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HELENE34 Messages postés 357 Statut Membre -
HELENE34 Messages postés 357 Statut Membre -
Je souhaite annuler une demande de retraite pour inaptitude demandée au 1.01.2017, mon dossier n'était pas terminé et le conseiller l'a terminé à cette date. Avec une retraite normale j'obtiendrais plus, car j'ai plusieurs années de chômage. J'ai effectué un recours auprès du Président de recours amiable CARSAT. On me répond que ce n'est pas possible, et qu'à la suite de la commission qui va avoir lieu je devrai prendre.la retraite pour inaptitude. Je trouve cela inadmissible, car si le conseiller m'avait mieux renseignée, je ne l'aurais pas demandée. Pouvez-vous me renseigner y'a t'il un autre moyen d'annulation de cette retraite, svp, merci. Cordialement.
A voir également:
- Puis je annuler ma demande de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
Bonjour,
juste une réflexion :
"car j'ai plusieurs années de chômage"
seuls 4 trimestres peuvent compter pour la retraite, quelques soient le nombre d'années au chômage.
juste une réflexion :
"car j'ai plusieurs années de chômage"
seuls 4 trimestres peuvent compter pour la retraite, quelques soient le nombre d'années au chômage.