Responsabilité
cassenoisette1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cassenoisette1 Messages postés 4 Statut Membre -
cassenoisette1 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour : j'étais à l’arrêt a une station essence, j'avais entrouvert ma portière de voiture lorsqu'une autre voiture est venu se mettre à ma gauche pour prendre aussi de l'essence, ne me laissant que peu de place pour sortir alors qu'elle pouvait largement me laisser de la place..... le vent très violent ce jour là (tempête) a entrouvert violemment ma portière endommageant légèrement la sienne.... à qui incombe la responsabilité
- l'autre personne pour ne pas m'avoir laissé assez de distance pour sortir de mon véhicule
- moi pour ne pas avoir pu retenir ma porte.....
de plus lors du constat l'autre personne n'avait pas son permis, elle m'a donné le numéro par téléphone, mais je ne peux vérifier qu'elle est bien la conductrice du dit permis
merci
- l'autre personne pour ne pas m'avoir laissé assez de distance pour sortir de mon véhicule
- moi pour ne pas avoir pu retenir ma porte.....
de plus lors du constat l'autre personne n'avait pas son permis, elle m'a donné le numéro par téléphone, mais je ne peux vérifier qu'elle est bien la conductrice du dit permis
merci
2 réponses
Bonjour,
A moins qu'il y ait un panneau indiquant que son stationnement est interdit, c'est vous l'unique responsable.
CB
A moins qu'il y ait un panneau indiquant que son stationnement est interdit, c'est vous l'unique responsable.
CB
Je suis assureur, moi, et je vous confirme la réponse de hocquei