Assurrance décés à fonds perdus.
aufilduweb
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
-
5 mars 2017 à 18:25
aufilduweb Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 mars 2017 à 11:08
aufilduweb Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 mars 2017 à 11:08
A voir également:
- Assurrance décés à fonds perdus.
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Les contrats d'assurance décès ont en général une durée de 1 an et sont à reconduction tacite. Pour les résilier, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception 2 mois avant la date d'échéance du contrat, le cachet de la Poste faisant foi. Ni la loi Hamon ni la loi Chatel ne s'appliquent ici.
Les contrats d'assurance décès ont en général une durée de 1 an et sont à reconduction tacite. Pour les résilier, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception 2 mois avant la date d'échéance du contrat, le cachet de la Poste faisant foi. Ni la loi Hamon ni la loi Chatel ne s'appliquent ici.
6 mars 2017 à 11:08
Ok Misha-d'ok.
Rien ne me convenait tout à fait,quant aux infos sur les sites du Net, on est jamais sur avec leur jargon.
Je revérifie donc auprès de mon assurance (des fois qu'ils disent le contraire)pour entamer la procédure.
Merci.