Carte visa première

Maxisun1985 - 4 mars 2017 à 21:57
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 5 mars 2017 à 13:40
Bonjour, j'ai payé il y a quelques mois un vol par carte bancaire visa première pour les voyages et je ne veux plus partir puis je me faire rembourser ? Je dois m'adresser à qui ? Est ce que le remboursement se fera ? Ceux qui ont déjà eu le cas pourriez vous m'aider à effectuer les démarches merci bien .

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
5 mars 2017 à 10:34
bonjour
que prévoit le contrat de réservation de voyage ??

je ne vois pas très bien ce que vient faire le service des cartes bancaires dans cette histoire

le tout est de savoir si l'annulation est prévue par le contrat, qu'il ait payé en CB ou en chèque n'a aucune importance
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kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
5 mars 2017 à 11:33
qu'il ait payé en CB ou en chèque n'a aucune importance

bonjour Doris

ben si justement , certains paiements avec CB permettent des annulations , c'est tout l'intérêt de certaines cartes
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Utilisateur anonyme > kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024
5 mars 2017 à 11:40
Bonjour,

Effectivement, kasom a raison, les cartes haut de gamme offrent des services à leurs adhérents.
Pour la carte visa premier, ils sont bien expliqués sur le site www.visa.fr

Cordialement
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DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 12:28
oui, mais il faut d'abord savoir si LE CONTRAT prévoit un remboursement dans ce cas ^précis!
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Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 mars 2017 à 13:30
Toutes les garanties du CONTRAT (qui sont standardisées) sont indiquées sur le site mentionné.
Il n'y a pas de meilleure source.
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xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
5 mars 2017 à 13:40
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chateaudeau Messages postés 462 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2
5 mars 2017 à 10:33
Bonjour,

il est nécessaire que vous expédiez une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'entreprise (organisme) qui vous a fourni cette carte.

Elle est en contact avec le gestionnaire des cartes première.

Sur le conditions utilisation et vente, il y a des adresses postales de ces entreprises là.

Vous faites, copiez/coller de votre lettre de réclamation, et expédiez un exemplaire, à chacune des entreprises qui sont intervenues, sur votre dossier de création de carte première.

1 copie/coller de votre lettre au siège social ou à la maison mère des entreprises concernées, est peut-être aussi indispensable.

Je vous souhaite bon courage pour toutes ces démarches.
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DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
5 mars 2017 à 11:00
n'importe quoi
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chateaudeau Messages postés 462 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 mars 2017 à 11:13
Bonjour,

personnellement, quand j'ai un problème avec mon chéquier, carte bancaire ou tout autre service payant

La première chose que je fais est de téléphoner à l'entreprise concernée.

C'est elle qui m'informe comment continuer les démarches pour régler mes problèmes.

Il arrive qu'elle me demande de confirmer par écrit, les sujets des conversations téléphoniques.

En France et en Outremer, la lettre recommandée avec accusé de réception, est toujours d'une grande importance.

En quoi, cela est-il du "n'importe quoi" ?
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DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > chateaudeau Messages postés 462 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 11:15
mais on parle d'un VOYAGE!!

pas d'un problème de paiement

pour une annulation, il faut en premier voir si c'est possible dans le contrat!!!!

on s'en fout que ce soit une CB ou un chéquier!!!

si le contrat ne prévoit pas de remboursement, il pourra faire tout ce qu'il veut aurpès de ça banque, ça servira à quoi ?

encore uen fois vous êtes complètement à côté de la plaque!
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chateaudeau Messages postés 462 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 mars 2017 à 11:26
Bonjour,

Le posteur original demande un remboursement, qui est un bien un paiement.

De plus, cette personne a t-elle garder son contrat ? L'a t-elle lu ?

A t-elle envie de le lire ?

Encore une fois, le post n'est pas suffisamment détaillé.
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DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > chateaudeau Messages postés 462 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 12:27
personnellement, quand j'ai un problème avec mon chéquier, carte bancaire ou tout autre service payant

ce n'est pas le sujet!!

cette personne demande si elle peut être remboursée!!!

on s'en fout qu'elle ait payé par CB ou chèque!!!

on ne sait même pas si le vol peut être remboursé!
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