Carte visa première
Maxisun1985
-
4 mars 2017 à 21:57
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 5 mars 2017 à 13:40
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 5 mars 2017 à 13:40
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5 mars 2017 à 10:34
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bonjour
que prévoit le contrat de réservation de voyage ??
je ne vois pas très bien ce que vient faire le service des cartes bancaires dans cette histoire
le tout est de savoir si l'annulation est prévue par le contrat, qu'il ait payé en CB ou en chèque n'a aucune importance
que prévoit le contrat de réservation de voyage ??
je ne vois pas très bien ce que vient faire le service des cartes bancaires dans cette histoire
le tout est de savoir si l'annulation est prévue par le contrat, qu'il ait payé en CB ou en chèque n'a aucune importance
xplom
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chateaudeau
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5 mars 2017 à 10:33
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Bonjour,
il est nécessaire que vous expédiez une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'entreprise (organisme) qui vous a fourni cette carte.
Elle est en contact avec le gestionnaire des cartes première.
Sur le conditions utilisation et vente, il y a des adresses postales de ces entreprises là.
Vous faites, copiez/coller de votre lettre de réclamation, et expédiez un exemplaire, à chacune des entreprises qui sont intervenues, sur votre dossier de création de carte première.
1 copie/coller de votre lettre au siège social ou à la maison mère des entreprises concernées, est peut-être aussi indispensable.
Je vous souhaite bon courage pour toutes ces démarches.
il est nécessaire que vous expédiez une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'entreprise (organisme) qui vous a fourni cette carte.
Elle est en contact avec le gestionnaire des cartes première.
Sur le conditions utilisation et vente, il y a des adresses postales de ces entreprises là.
Vous faites, copiez/coller de votre lettre de réclamation, et expédiez un exemplaire, à chacune des entreprises qui sont intervenues, sur votre dossier de création de carte première.
1 copie/coller de votre lettre au siège social ou à la maison mère des entreprises concernées, est peut-être aussi indispensable.
Je vous souhaite bon courage pour toutes ces démarches.
DorisOups
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n'importe quoi
chateaudeau
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5 mars 2017 à 11:13
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Bonjour,
personnellement, quand j'ai un problème avec mon chéquier, carte bancaire ou tout autre service payant
La première chose que je fais est de téléphoner à l'entreprise concernée.
C'est elle qui m'informe comment continuer les démarches pour régler mes problèmes.
Il arrive qu'elle me demande de confirmer par écrit, les sujets des conversations téléphoniques.
En France et en Outremer, la lettre recommandée avec accusé de réception, est toujours d'une grande importance.
En quoi, cela est-il du "n'importe quoi" ?
personnellement, quand j'ai un problème avec mon chéquier, carte bancaire ou tout autre service payant
La première chose que je fais est de téléphoner à l'entreprise concernée.
C'est elle qui m'informe comment continuer les démarches pour régler mes problèmes.
Il arrive qu'elle me demande de confirmer par écrit, les sujets des conversations téléphoniques.
En France et en Outremer, la lettre recommandée avec accusé de réception, est toujours d'une grande importance.
En quoi, cela est-il du "n'importe quoi" ?
DorisOups
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Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 11:15
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mais on parle d'un VOYAGE!!
pas d'un problème de paiement
pour une annulation, il faut en premier voir si c'est possible dans le contrat!!!!
on s'en fout que ce soit une CB ou un chéquier!!!
si le contrat ne prévoit pas de remboursement, il pourra faire tout ce qu'il veut aurpès de ça banque, ça servira à quoi ?
encore uen fois vous êtes complètement à côté de la plaque!
pas d'un problème de paiement
pour une annulation, il faut en premier voir si c'est possible dans le contrat!!!!
on s'en fout que ce soit une CB ou un chéquier!!!
si le contrat ne prévoit pas de remboursement, il pourra faire tout ce qu'il veut aurpès de ça banque, ça servira à quoi ?
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DorisOups
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5 mars 2017 à 11:26
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Bonjour,
Le posteur original demande un remboursement, qui est un bien un paiement.
De plus, cette personne a t-elle garder son contrat ? L'a t-elle lu ?
A t-elle envie de le lire ?
Encore une fois, le post n'est pas suffisamment détaillé.
Le posteur original demande un remboursement, qui est un bien un paiement.
De plus, cette personne a t-elle garder son contrat ? L'a t-elle lu ?
A t-elle envie de le lire ?
Encore une fois, le post n'est pas suffisamment détaillé.
DorisOups
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Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 12:27
Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 12:27
personnellement, quand j'ai un problème avec mon chéquier, carte bancaire ou tout autre service payant
ce n'est pas le sujet!!
cette personne demande si elle peut être remboursée!!!
on s'en fout qu'elle ait payé par CB ou chèque!!!
on ne sait même pas si le vol peut être remboursé!
ce n'est pas le sujet!!
cette personne demande si elle peut être remboursée!!!
on s'en fout qu'elle ait payé par CB ou chèque!!!
on ne sait même pas si le vol peut être remboursé!
5 mars 2017 à 11:33
bonjour Doris
ben si justement , certains paiements avec CB permettent des annulations , c'est tout l'intérêt de certaines cartes
5 mars 2017 à 11:40
Effectivement, kasom a raison, les cartes haut de gamme offrent des services à leurs adhérents.
Pour la carte visa premier, ils sont bien expliqués sur le site www.visa.fr
Cordialement
5 mars 2017 à 12:28
5 mars 2017 à 13:30
Il n'y a pas de meilleure source.