Arnaque travaix occulte
kalinka0808
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kalinka0808 Messages postés 3 Statut Membre -
kalinka0808 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
dans un moment de faiblesse je me suis laisser emporter par une sorciete mms gedik qui ma soutiré 27 000 euro pour sois disant m aider que dois je faire elle me menace que je vais mourire si je ne lui donne pas d avantage de fric
dans un moment de faiblesse je me suis laisser emporter par une sorciete mms gedik qui ma soutiré 27 000 euro pour sois disant m aider que dois je faire elle me menace que je vais mourire si je ne lui donne pas d avantage de fric
A voir également:
- Arnaque travaix occulte
- Horaire travaix - Guide
- Activité occulte - Forum contrôles fiscaux
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Arnaque jamais transcash !!! ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
j ai coupé tout bloqué appel message et depuis ma vie est un enfer
Bonjour,
j'ai coupé tout bloqué appel message et depuis ma vie est un enfer
Bien sur, elle a perdu une pigeonne la sorcière, elle est pas contente.... mais si tous les arnaqueurs avaient un pouvoir, ils n'y aurait plus de malheurs, de maladies et de divorces sur terre.
Changer de numéro de tel, et rayez la de votre vie.
j'ai coupé tout bloqué appel message et depuis ma vie est un enfer
Bien sur, elle a perdu une pigeonne la sorcière, elle est pas contente.... mais si tous les arnaqueurs avaient un pouvoir, ils n'y aurait plus de malheurs, de maladies et de divorces sur terre.
Changer de numéro de tel, et rayez la de votre vie.
bien sûr que NON vous n'allez PAS mourir si vous arrêtez de leur donner de l'argent !!!!!!!
ARRÊTEZ DE SUITE de vous laisser arnaquer et de craindre pour votre vie : vous ne risquez absolument RIEN !!! sauf de vous retrouver ruiné si vous continuez... alors STOP immédiatement.