Protection juridique
Soso
-
chateaudeau Messages postés 559 Statut Membre -
chateaudeau Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour, j ai déjà une protection juridique avec mon contrat habitation , dont je n avais jamais prêté attention et j ai souscrit une deuxième protection juridique. Je souhaiterai résilier la deuxième souscrite . Comment je dois procéder ?
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment où il n y a pas eu de demarchage pour te faire signer le contrat tu ne peux pas le resilier, tu dois attendre jusqu 2 mois avant la date d echeance pour demander a ton assureur de ne pas reconduire le contrat l annee d apres.
En esperant t avoir aider un peu.
A partir du moment où il n y a pas eu de demarchage pour te faire signer le contrat tu ne peux pas le resilier, tu dois attendre jusqu 2 mois avant la date d echeance pour demander a ton assureur de ne pas reconduire le contrat l annee d apres.
En esperant t avoir aider un peu.
Bonsoir,
est-ce que la 2ème protection juridique ne vient pas en complément de la 1ère ?
La protection juridique "habitation" ne concerne t-elle pas "que" les problèmes du logement ou avec le propriétaire du logement ?
La protection juridique "habitation" convient-elle pour un problème de la vie quotidienne, telle que 1 fraude à la carte cb ou la garantie non respecté d'un objet acheté en magasin ?
est-ce que la 2ème protection juridique ne vient pas en complément de la 1ère ?
La protection juridique "habitation" ne concerne t-elle pas "que" les problèmes du logement ou avec le propriétaire du logement ?
La protection juridique "habitation" convient-elle pour un problème de la vie quotidienne, telle que 1 fraude à la carte cb ou la garantie non respecté d'un objet acheté en magasin ?