Invalidité changement de prévoyance
LianeVeronica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, la CPAM m’a basculé en invalidité catégorie 2 au 1 janvier 2017. La mutuelle prévoyance entreprise prend en charge mon complément de salaire.
La société dans laquelle je suis salarié m'annonce qu'elle vient d’être rachetée, mon nouvel employeur m'indique qu'il change de mutuelle à compter du 19 02 2017. Je dois lui retourner les documents signés. Qui va prendre en charge mon complément en invalidité? La prévoyance avec laquelle j'étais sous contrat au moment de mon invalidité ou la nouvelle ? Si c'est la nouvelle, doit- elle appliquer les taux de celle avec laquelle j'étais sous contrat au moment de l'invalidité ? suis-je dans l'obligation de signer avec la nouvelle prévoyance ? Merci pour vos réponses.
La société dans laquelle je suis salarié m'annonce qu'elle vient d’être rachetée, mon nouvel employeur m'indique qu'il change de mutuelle à compter du 19 02 2017. Je dois lui retourner les documents signés. Qui va prendre en charge mon complément en invalidité? La prévoyance avec laquelle j'étais sous contrat au moment de mon invalidité ou la nouvelle ? Si c'est la nouvelle, doit- elle appliquer les taux de celle avec laquelle j'étais sous contrat au moment de l'invalidité ? suis-je dans l'obligation de signer avec la nouvelle prévoyance ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Invalidité changement de prévoyance
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum invalidité
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit