Aucun loyer

julienmi Messages postés 7 Statut Membre -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai recu aucun loyer sur l'année 2016 après avoir récupérer mon logement par l huissier fin janvier 2017 que puis je déduire sur les impots pour la prochaine imposition aucun loyer mais des charges des travaux assurance taxe fonciere huissier ? et pour janvier 2017 car j'ai trouvé un nouveau acheteur signature chez le notaire environ mai 2017
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

que puis je déduire sur les impôts pour la prochaine imposition

Rien, car les charges peuvent être déduite lorsqu'elles sont engagées pour l'acquisition ou la conservation du revenu.

Votre objectif étant de céder le bien et non de le louer, rien n'est déductible,
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

euh ... "pour l'acquisition ou la conservation du revenu. " ???
;-))
0
julienmi Messages postés 7 Statut Membre 29

en 2015 il payer sont loyé et 2016 aucun loyé après tout ca je souhaite vendre mais pour 2016 je peux bien deduire toutes les charges méme si je n'ai recu aucune rente deja que je suis perdant
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

"aucune rente" ?
Vous voulez dire "aucun loyer" ? Parce qu'en France (et je suppose partout ailleurs), un loyer n'est pas une rente...

CDT.
0
Julienmi

Aucun loyer oui en 2016 .Et enfin pu récupérer mon logement grâce à l'huissier et changements de serrure
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Vous pouvez déduire les frais d'huissier puisqu'ils avaient pour but, notamment, l'encaissement de vos loyers
0
marc

bonjour, Voir avec le centre des impôts.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

bonjour

Le mandat de vente débute à quelle date ?
0