Statut agent de maitrise ? ou le verifier ?
Schumi3939
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
6 févr. 2017 à 14:48
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 7 févr. 2017 à 17:43
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 7 févr. 2017 à 17:43
A voir également:
- Agent de maîtrise avantages et inconvénients
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
7 févr. 2017 à 17:43
7 févr. 2017 à 17:43
Bonjour,
Je ne suis pas sure de bien avoir compris votre question.
Dans la convention SYNTEC, il y a 2 uniquement 2 grands statuts : ETAM et IC (Je vous passe les enquêteurs).
ETAM : Employés, Techniciens et Agents de Maitrise
IC : Ingénieurs et Cadres
Pour votre position 2.1 et votre coefficient vont ensemble. Il s'agit d'une fonction d'etude ou de préparation.
La définition est la suivante :
L’exercice de la fonction, généralement limité à un domaine particulier d’application d’une technique, implique la connaissance de méthodes, procédés et moyens habituels et l’aptitude à les mettre en œuvre à partir de consignes générales.
Cdt,
Je ne suis pas sure de bien avoir compris votre question.
Dans la convention SYNTEC, il y a 2 uniquement 2 grands statuts : ETAM et IC (Je vous passe les enquêteurs).
ETAM : Employés, Techniciens et Agents de Maitrise
IC : Ingénieurs et Cadres
Pour votre position 2.1 et votre coefficient vont ensemble. Il s'agit d'une fonction d'etude ou de préparation.
La définition est la suivante :
L’exercice de la fonction, généralement limité à un domaine particulier d’application d’une technique, implique la connaissance de méthodes, procédés et moyens habituels et l’aptitude à les mettre en œuvre à partir de consignes générales.
Cdt,