Annulation commande pose LeRoyMerlin

m2millenium Messages postés 2 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passé une commande chez LeRoyMerlin pour des meubles pour ma salle de bain (2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque.
Les travaux devraient commencer dans une semaine.
Or, j'ai un probleme financier qui est survenu récemment et je voudrais savoir si c'est possible annuler en totalité la pose et recuperer cet argent.
Les meubles je pourrait les stocker dans la cave.
Il y a un cout? si l'artisan est d'accord, on peut annuler?
Merci
A voir également:

3 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

BONJOUR
Contactez leroy merlin d'un point qui peut à titre commercial vous arranger .d'un point de vue légal vous ne pouvez pas annuler si vous avez commandé et accepté le devis de l'artisan .
-1
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

des meubles(2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque

Quelle idée d'avoir TOUT payé d'avance y compris le pose ? Comme il a été mentionné par les intervenants, vous allez connaître de gros soucis pour revenir en arrière.

Rappelez-vous, lors d'une commande spécifique, un acompte peut-être exigé, mais cette somme d'argent doit être maîtrisée.

Bon courage.

Cdlt.
-1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
En droit vous ne pouvez pas annuler ...et leroy merlin a commandé et fabriqué les meubles...

A tenter de négocier
-2
m2millenium Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre reponse,
comme j'ai ecrit, les meubles je vais les recuperer et stocker chez moi. Je voudrais juste annuler la pose.
0