Annulation commande pose LeRoyMerlin
m2millenium
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande chez LeRoyMerlin pour des meubles pour ma salle de bain (2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque.
Les travaux devraient commencer dans une semaine.
Or, j'ai un probleme financier qui est survenu récemment et je voudrais savoir si c'est possible annuler en totalité la pose et recuperer cet argent.
Les meubles je pourrait les stocker dans la cave.
Il y a un cout? si l'artisan est d'accord, on peut annuler?
Merci
j'ai passé une commande chez LeRoyMerlin pour des meubles pour ma salle de bain (2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque.
Les travaux devraient commencer dans une semaine.
Or, j'ai un probleme financier qui est survenu récemment et je voudrais savoir si c'est possible annuler en totalité la pose et recuperer cet argent.
Les meubles je pourrait les stocker dans la cave.
Il y a un cout? si l'artisan est d'accord, on peut annuler?
Merci
A voir également:
- Annuler commande leroy merlin avant livraison
- Acompte leroy merlin - Meilleures réponses
- Annuler commande leroy merlin - Meilleures réponses
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Rétractation autorisée en magasin ✓ - Forum Consommation
- Annuler commande manomano - Forum Consommation
- Voiture neuve immatriculée avant livraison - Forum Automobile
3 réponses
BONJOUR
Contactez leroy merlin d'un point qui peut à titre commercial vous arranger .d'un point de vue légal vous ne pouvez pas annuler si vous avez commandé et accepté le devis de l'artisan .
Contactez leroy merlin d'un point qui peut à titre commercial vous arranger .d'un point de vue légal vous ne pouvez pas annuler si vous avez commandé et accepté le devis de l'artisan .
Bonjour,
des meubles(2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque
Quelle idée d'avoir TOUT payé d'avance y compris le pose ? Comme il a été mentionné par les intervenants, vous allez connaître de gros soucis pour revenir en arrière.
Rappelez-vous, lors d'une commande spécifique, un acompte peut-être exigé, mais cette somme d'argent doit être maîtrisée.
Bon courage.
Cdlt.
des meubles(2500€) et la pose (3000€). J'ai tout deja payé par cheque
Quelle idée d'avoir TOUT payé d'avance y compris le pose ? Comme il a été mentionné par les intervenants, vous allez connaître de gros soucis pour revenir en arrière.
Rappelez-vous, lors d'une commande spécifique, un acompte peut-être exigé, mais cette somme d'argent doit être maîtrisée.
Bon courage.
Cdlt.