Santé arrêt maladie
soleil5619
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 févr. 2017 à 21:31
soleil5619 - 7 févr. 2017 à 10:40
soleil5619 - 7 févr. 2017 à 10:40
A voir également:
- Santé arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
2 réponses
samlife78
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
10
7 févr. 2017 à 08:32
7 févr. 2017 à 08:32
bonjour
il vous faut prendre rdv au médecin du travail
pour une visite médicale d'aptitude
Cordialement
il vous faut prendre rdv au médecin du travail
pour une visite médicale d'aptitude
Cordialement
Merci pour votre réponse, ce qui paraîtrait logique, mais les médecins du travail au Conseil Départemental sont en arrêt maladie pour dépression, c'est ce qui explique que mon employeur sous traitent à des psychiatres extérieurs travaillant dans les hôpitaux psychiatriques.
Conclusion, je n'ai plus de médecin du travail rattaché à ma collectivité, surtout que eux seuls connaissaient les agents avec un lien de proximité.
Et la seule chose que je demande à ma collectivité, est de me positionner sur un autre poste qui ne mette plus ma santé en danger, ce que je n'obtiens pas, considérant que je ne suis pas "d'une mobilité prioritaire".
Conclusion, je n'ai plus de médecin du travail rattaché à ma collectivité, surtout que eux seuls connaissaient les agents avec un lien de proximité.
Et la seule chose que je demande à ma collectivité, est de me positionner sur un autre poste qui ne mette plus ma santé en danger, ce que je n'obtiens pas, considérant que je ne suis pas "d'une mobilité prioritaire".