Permis de construire avec une personne non propriétaire
CS123456
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
4 févr. 2017 à 10:28
flashlook2000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 3 avril 2018 à 10:15
flashlook2000 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 3 avril 2018 à 10:15
A voir également:
- Quand peut-on déposer un permis de construire sans être propriétaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
2 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre en plus de mon nom de famille le nom de famille de ma conjointe
Aucun intérêt et je doute que cela soit possible, elle n'est pas propriétaire.
elle a des droits sur le terrain ou sur la future maison étant donné qu'elle a son nom sur le dépôt du permis de construire?
Non, ça ne donnera rien de plus de toute façon.
je voudrais savoir si je peux mettre en plus de mon nom de famille le nom de famille de ma conjointe
Aucun intérêt et je doute que cela soit possible, elle n'est pas propriétaire.
elle a des droits sur le terrain ou sur la future maison étant donné qu'elle a son nom sur le dépôt du permis de construire?
Non, ça ne donnera rien de plus de toute façon.
3 avril 2018 à 10:15
en cas de divorce la partie qui n est pas porté au cadastre
n aura aucun droit et le bien immobilier construit appartient au seul proprietaire du terrain !!