Déclaration de ressources trimestrielles RSA
xXDexterMorganXx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xXDexterMorganXx Messages postés 12 Statut Membre -
xXDexterMorganXx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un moment que je touche le rsa, et hier j'ai fais ma déclaration de ressources trimestrielles RSA le 1er Février. J'ai eu un bug elle apparait deux fois sur mon compte.
Je me demande si ça pas poser problème. Les deux sont en cours de traitement et identique de ce que j'ai rempli.
Depuis le 1er elle est pas validé, j'avais Elle sera étudiée prochainement. Et depuis 2 jours il y a écrit en cours de traitement. Mais d'habitude c'est pas aussi long. J'ai souvenir qu'il y avait écrit que la déclaration a été traitée le jour même.
Je m'inquiète, car actuellement c'est en gros mon seul revenu pour vivre. Merci pour vos précisions
ça fait un moment que je touche le rsa, et hier j'ai fais ma déclaration de ressources trimestrielles RSA le 1er Février. J'ai eu un bug elle apparait deux fois sur mon compte.
Je me demande si ça pas poser problème. Les deux sont en cours de traitement et identique de ce que j'ai rempli.
Depuis le 1er elle est pas validé, j'avais Elle sera étudiée prochainement. Et depuis 2 jours il y a écrit en cours de traitement. Mais d'habitude c'est pas aussi long. J'ai souvenir qu'il y avait écrit que la déclaration a été traitée le jour même.
Je m'inquiète, car actuellement c'est en gros mon seul revenu pour vivre. Merci pour vos précisions
A voir également:
- Déclaration de ressources trimestrielles RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
- Ressources trimestrielles non fournies - Forum aides au logement