Déclaration de ressources trimestrielles RSA

xXDexterMorganXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 févr. 2017 à 05:24
xXDexterMorganXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 04:16
Bonjour,

ça fait un moment que je touche le rsa, et hier j'ai fais ma déclaration de ressources trimestrielles RSA le 1er Février. J'ai eu un bug elle apparait deux fois sur mon compte.
Je me demande si ça pas poser problème. Les deux sont en cours de traitement et identique de ce que j'ai rempli.

Depuis le 1er elle est pas validé, j'avais Elle sera étudiée prochainement. Et depuis 2 jours il y a écrit en cours de traitement. Mais d'habitude c'est pas aussi long. J'ai souvenir qu'il y avait écrit que la déclaration a été traitée le jour même.

Je m'inquiète, car actuellement c'est en gros mon seul revenu pour vivre. Merci pour vos précisions

1 réponse

xXDexterMorganXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
Modifié par xXDexterMorganXx le 5/02/2017 à 04:23
personne pour m'aider?
0