Mma qui me demande de l'argent

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 21:21
 Misha-d'ok - 4 févr. 2017 à 10:23
Bonjour, j'ai mon ancienne agence mma qui me reclame une somme , le souci c'est que j'ai changer d'agence , donc logiquement quand on change , le siege sociale valide et on peut partit , dites si je me trompe?
mais l'ancienne me reclame une somme parce qu'ils ont fait une erreurs il m'avait verser une somme de moins de 500 , suis je obliger de la rende sachant qu'au siege sociale ils sont pas au courant de cette dette ,

4 réponses

Bonjour,

l'ancienne me reclame une somme parce qu'ils ont fait une erreurs

En gardant l'argent, attendez vous à la visite de l'huissier.
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2017 à 09:26
le souci c'est que c'est pas le siege qui me demandent cette somme c'est les clanpins qui tiennet l'agence ,c'est des bouffons ,ils ont fait l'erreur ils assument
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
4 févr. 2017 à 09:55
c'est ça, rêve!
0
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
4 févr. 2017 à 10:00
pourquoi reve? c'est tu comment ca se passe quand on change d'agence pour me dire ca ? je pense pas ,
0
Misha-d'ok > Utilisateur anonyme
4 févr. 2017 à 10:09
suis je obliger de la rende sachant qu'au siege sociale ils sont pas au courant de cette dette ,

Ils n'en resteront pas là et pour moins de 500 euros vous pourriez faire un effort.
Attendre aggravera forcément le montant, jouer au malin est un jeu à risque.
0
Utilisateur anonyme > Misha-d'ok
4 févr. 2017 à 10:16
de toute facon je vais apeller le recouvrement voir ce que je dois , mais vous avez pas compris que quand quitte une assurance on doit etre a jour s pour aller dans une autres , la dessus vous me repondez pas ! je sais que faut payer , mais si cette somme n'est pas justifier je vois pas pourquoi je le ferai
0
Misha-d'ok > Utilisateur anonyme
4 févr. 2017 à 10:23
mais vous avez pas compris que quand quitte une assurance on doit etre a jour s pour aller dans une autres ,

Ce que je comprends, c'est que vous ne voulez pas rembourser.
L'argent ne tombe pas du ciel et cet argent ne vous appartient pas.

si cette somme n'est pas justifier je vois pas pourquoi je le ferai

Vous demandez un justificatif avec les détails.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2017 à 09:30
et misck a tu as faut deja pour qu'il yest huissier faut une decision tribunal !! donc voila deja tu as faut
0
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 877
4 févr. 2017 à 09:40
Misha a juste raccourci ce qui allait se passer si vous laissez courir.
Et en plus effectivement, il a tort, ce sera plus probablement un ATD (on demandera la somme directement à votre banque) qu''un huissier.
Encore une vois il a utilisé l'exemple de l'huissier par simplification, car une visite d'huissier est plus simple à comprendre qu'un ATD.

Les fait sont : vous devez cet argent, et vous allez les payer d'une façon ou d'une autre.
Vous pouvez les payer de vous même, ou attendre la décision de justice et la payer assortie de multiples frais de relance.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2017 à 09:44
oui mais le souci dn factory ,c'est que c'est une agence qui me demande ca ,et pas le recouvrement du siege de l'assurance donc moi en plus je sais pas d'ou provient cette somme
0