Problème électroménager - agence location
Valerian B
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3 févr. 2017 à 09:39
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 6 févr. 2017 à 18:29
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doris33
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3 févr. 2017 à 09:41
3 févr. 2017 à 09:41
Bonjour,
"Pouvons nous prendre les devants et faire intervenir un plombier/électricien de notre cote, facturé bien évidemment à l'agence ? "
non, car l'agence refusera probablement de payer la facture puisque vous serez à l'origine de la venue du réparateur.
"Pouvons nous prendre les devants et faire intervenir un plombier/électricien de notre cote, facturé bien évidemment à l'agence ? "
non, car l'agence refusera probablement de payer la facture puisque vous serez à l'origine de la venue du réparateur.
mad-mar
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6 févr. 2017 à 18:29
6 févr. 2017 à 18:29
Bonjour
Quand le proprio est caché derrière son agence ,comme c'est le cas il me semble il faut:
Sur votre bail vous avez les cordonnée de son mandataire ( le mème a qui vous feriez votre fin de bail)
Donc reco AR vers lui et il lui transmettra
Gardez toujours un double de vos reco AR jusqu’à la fin d'un problème
Vous joignez copie du devis : le proprio pourra lui demander des précisions ou un ordre de réparation
Quand le proprio est caché derrière son agence ,comme c'est le cas il me semble il faut:
Sur votre bail vous avez les cordonnée de son mandataire ( le mème a qui vous feriez votre fin de bail)
Donc reco AR vers lui et il lui transmettra
Gardez toujours un double de vos reco AR jusqu’à la fin d'un problème
Vous joignez copie du devis : le proprio pourra lui demander des précisions ou un ordre de réparation
3 févr. 2017 à 19:44
Et même, ce serait inutile de faire faire une facture au nom de l'agence ! C'est soit le propriétaire qui doit payer soit le locataire si c'est une réparation locative.
Faites un courrier R+AR à votre propriétaire et une copie simple à l'agence pour essayer de faire accélérer les choses.
Cdt.
6 févr. 2017 à 17:15
Nous n'avons aucuns contact avec les propriétaires, nous allons donc appeler tous les jours l'agence de façons qu'ils ne nous oublient pas.
Bonne journée !