Résilier un mandat de gestion dont la durée maxi a expirée

Jacques13180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacques13180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé un mandat de gestion le 20/09/2006, reconductible chaque année pour une période limitée à 10 ans. Il y a quelque temps, le cabinet de gestion s'est désolidarisé de l'enseigne CENTURY21 sans me refaire signer de mandat. Je leur ai fait part, par mail, le 20/01/2017 de mon intention de changer de gérant en leur précisant que le mandat était expiré et leur demandant dans quel délai je pourrai résilier. Je n'ai reçu aucune réponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

leur demandant dans quel délai je pourrai résilier. Je n'ai reçu aucune réponse.

C'est bien normal que la société ne vous réponde pas. Elle ne va pas se tirer une balle dans le pied ! C'est à vous à prendre l'initiative. Vous vérifiez votre contrat et sachant que l'enseigne avec laquelle vous avec signé n'est plus votre interlocuteur, vous pouvez partir quand vous le décidez puisque aucun contrat ne vous lie avec la nouvelle société.

Vous annoncez votre départ par courrier RAR.

Cdlt.
0
Jacques13180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais, de plus le contrat a plus dix ans, durée maximale prévue
Cordialement
0