Divergences des bien

nath - 31 janv. 2017 à 21:39
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 09:26
Bonjour,
Je me separe de mon conjoint nous sommes pacte depuis 6 ans nous avons un bien immobilier ensemble je désire vendrese bien mes lui ne veux pas il veut ggarder la maison mais ne veut pas me donner ma part quoi faire pour récupérer ma part en sachant que le pret et retirer sur mon compte il me fait un virement de 70% de la somme a rembousé actuellement j attend un logement locatif pour partir avec ma fille je voudrais savoir si je devrais continuer a payer le pret immobilier plus ma location en sachant que lui reste dans le bien et qu il gagne deux fois mon salaire qu'elle sont mes recours merci de me repondre

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
1 févr. 2017 à 09:26
bonjour

Voyez un avocat car comme il est dans la maison, il vous doit une compensation égale à la moitié d'un loyer théorique et tant que vous ne la demandez pas, elle n'est pas due


ensuite si vous ne payez pas, la banque finira par saisir le bien et le vendre aux enchères

si vous ne trouvez pas un terrain d'entente c'est ce qui va se passer et vous aller y perdre gros tous les deux
0