Jeune propriétaire bailleur : démarches pour loyer impayé
0672jenjen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
-
30 janv. 2017 à 17:19
cristali Messages postés 18104 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 mai 2024 à 15:06
cristali Messages postés 18104 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 mai 2024 à 15:06
A voir également:
- Assurance loyer impayé avis forum
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Bailleur agence ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
8 réponses
Rochat1
Messages postés
12905
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 977
30 janv. 2017 à 17:44
30 janv. 2017 à 17:44
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu la caution
Ce n'est pas ça la caution. Ce dont vous faites allusion c'est le "dépôt de garantie". Grosse erreur de votre part. On ne donne pas les clés tant que le dossier "location" n'est pas complet.
J'ai donc envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, mais je n'ai toujours pas reçu le coupon réponse de la poste.
Il y a longtemps que vous avez adressé ce courrier ? S'il vous revient, ne l'ouvrez surtout pas et conservez-le intact. Vous agraferez l'avis d'expédition à l'enveloppe de manière à pouvoir prouver la date de votre réclamation.
Ensuite, il faudra certainement activer la voie de la justice.
Cdlt.
je n'ai toujours pas reçu la caution
Ce n'est pas ça la caution. Ce dont vous faites allusion c'est le "dépôt de garantie". Grosse erreur de votre part. On ne donne pas les clés tant que le dossier "location" n'est pas complet.
J'ai donc envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, mais je n'ai toujours pas reçu le coupon réponse de la poste.
Il y a longtemps que vous avez adressé ce courrier ? S'il vous revient, ne l'ouvrez surtout pas et conservez-le intact. Vous agraferez l'avis d'expédition à l'enveloppe de manière à pouvoir prouver la date de votre réclamation.
Ensuite, il faudra certainement activer la voie de la justice.
Cdlt.
30 janv. 2017 à 17:48
Merci pour le conseil