J'ai découvert 7 ans après que je ne suis plus française

Babychild - 29 janv. 2017 à 08:16
 Misha-d'ok - 29 janv. 2017 à 10:54
Bonjour,
Je suis en France depuis l'âge de 9 ans suite à des incidents avec ma soeur je me retrouve placé a l'ase a 13 ans qui devient mon tuteur en 2003 a mes 15 ans on demande une déclaration de nationalité au tribunal qui ne donne aucune nouvelle pendant 1an lase demande alors de donner le certificat vu que ça fait plus de 6mois
Refus de la part du tribunal alors commence la bataille juridique a chaque fois lase gagne il font appel jusqu'à l'année 2009 ou je reçois un coup de fil de l'avocat qui me dit c'est bon elle remet tout les papiers nécessaires je fais ma demande d'acte à Nantes je fais tout mes papiers aujourd'hui j'ai 3enfants et je suis en couple je suis parti demander le certificat de nationalité française de ma dernière et la je reçois un courrier de refus et l'annonce de l'annulation de ma déclaration de nationalité française depuis 2012 et merci de nous remettre vos pièces ma question est comment ce fait il que je n'ai été mis au courant pourquoi si c'est le cas Nantes me délivre toujours mes actes de naissance a t'on le droit de détruire des vies oui vu que mes enfants sont français grâce à moi de plus je n'ai pas de double nationalité donc quoi je suis apatride? Que dois-je faire 8 ans après je le découvre de cette manière svp aidez moi désolé pour les fautes. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis en France depuis l'âge de 9 ans

Vous n'êtes donc pas Française et vous ne l'avez jamais été.
0