Succession après décès de ma mère
ange
-
abc35 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abc35 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourj aimerai savoir apres le deces de ma mere ma soeur mon beau frere ne veulent pas nous renseigner ni sur les comptes bancaires ni sur l enssemble du mobilier dailleurs au bout deux ils etaient drja dans l apartement pour emmener les biens qu elle recours j ai vue qu il n y a pas de notaire cordialement,
A voir également:
- Succession après décès de ma mère
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droits de succession - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison n'y a-t-il pas de notaire ? Si votre mère était propriétaire, un notaire est obligatoire pour traiter la succession.
Commencez par prendre un notaire.
pour quelle raison n'y a-t-il pas de notaire ? Si votre mère était propriétaire, un notaire est obligatoire pour traiter la succession.
Commencez par prendre un notaire.
abc35
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
121
En effet, il y a un notaire....Obligatoirement, commencez par là ! sachez de plus, que votre soeur n'a strictement aucun droit supplémentaire par rapport à vous ! pas plus sur le bien que sur les comptes bancaires de votre mère...( " c'est justement pour cette raison, qu'elle vous cache tout et vous dit qu'il n'y a pas de notaire " ) Si vous aviez un père décédé...Reprenez l'adresse du notaire qui concernait sa succession...C'est normalement, le même...Vous pourrez après un rendez-vous demander que tout soit à nouveau étudié pour la future succession ...C'est votre sœur qui du coup, risque d'avoir des grosses surprises !