Plainte contre une page Facebook pour m'avoir vilipendé
Résolu
Thomas vaillant
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ******** camerounais résident en France .
Depuis le 29/12/2016 je suis victime d'un acharnement pas possible .
En effet il y a une publication constante sur une page nommée JUSTICE ***** la première publication date du 29/12/16 avec mes photos Me traitant de sidéen qui a contaminé les filles à Paris, que je suis recherché, un grand malfaiteur faux et usage de faux , trafiquant d'organes humain , pedophile bref de tout .
Je porte plainte pour que l'auteur de ces publications soit retrouvé, que nous nous retouvons en JUSTICE et que ces publications cesses et que JUSTICE soit faite
Cordialement
Je suis ******** camerounais résident en France .
Depuis le 29/12/2016 je suis victime d'un acharnement pas possible .
En effet il y a une publication constante sur une page nommée JUSTICE ***** la première publication date du 29/12/16 avec mes photos Me traitant de sidéen qui a contaminé les filles à Paris, que je suis recherché, un grand malfaiteur faux et usage de faux , trafiquant d'organes humain , pedophile bref de tout .
Je porte plainte pour que l'auteur de ces publications soit retrouvé, que nous nous retouvons en JUSTICE et que ces publications cesses et que JUSTICE soit faite
Cordialement
A voir également:
- Plainte contre une page Facebook pour m'avoir vilipendé
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre une association - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous allez au commissariat de police ou à la gendarmerie, et vous portez plainte contre X pour diffamation.
Bon courage à vous.
Vous allez au commissariat de police ou à la gendarmerie, et vous portez plainte contre X pour diffamation.
Bon courage à vous.
je conseille plutôt de faire un constat d'huissier puis une plainte avec constitution de partie civile.