Maison sans chauffage
Résolu
cricri@cricri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
-
Modifié par Pierrecastor le 26/01/2017 à 18:03
cricri@cricri - 29 janv. 2017 à 12:25
cricri@cricri - 29 janv. 2017 à 12:25
A voir également:
- Maison sans chauffage
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
- Chauffage collectif date - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
26 janv. 2017 à 17:29
26 janv. 2017 à 17:29
Vous faites un courrier recommandé a la propriétaire lui demandant le remplacement sous 8 jours des radiateurs défectueux
26 janv. 2017 à 18:00
je voulais tout arrêter avec l'agence c'est a dire me rendre le chèque de caution , les 2 chèques des frais d'agence et celui du montant du loyer du 12 au 31 janvier après avoir eu une violente discussion avec l'agence qui a fini par accepter verbalement en me disant que les chèques était encore la sur le bureau et en faite celui du loyer et un des 2 chèques de frais d'agence et déjà passé en banque .C'est sure que je vais pas rester dans cette appartement mais pour des raisons financière je ne peux pas redemenager dans l’immédiat . je c'est plus comment faire j'ai déjà trop eu de frais non prévus suite a ce problème de chauffage ??
26 janv. 2017 à 18:23
29 janv. 2017 à 12:25
Finalement j'engage une procédure judiciaire car la propriétaire n'est pas honnête et j'ai droit a l'aide judiciaire . Je leurs envoies une mise en demeure a toute les deux et passé les 8 jours je saisi un avocat de l'aide judiciaire
(je suis aller chercher le dossier a remplir )
J'an es trop mare .je vais demander le remboursement du loyer pendant tout le temps que les travaux sont pas fait , le remboursement des frais d'agence de 330 € plus des frais de dédommagements pour les frais de l'avocat qui serront pas compris dans l'aide judiciaire .
Encore un grand merci a vous
cordialement