Maison sans chauffage

Résolu
cricri@cricri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - Modifié par Pierrecastor le 26/01/2017 à 18:03
 cricri@cricri - 29 janv. 2017 à 12:25
BONJOUR.
je viens de louer une petite maison de village par l’intermédiaire d'une agence immobilière et cette dernière m'avez bien précisé que deux des radiateurs électrique devait être changé par la propriétaire .il se trouve que j'ai emménagé depuis 15 jours maintenant et ce que m'avez pas dit l'agence c'est quand faite , les 2 radiateurs ne marche pas du tout et du cou je me retrouve sens chauffage .bien sur je me dépanne avec un radiateur de salle de bain et un poil a pétrole mais cela me reviens très chère .
de plus , pour l'agence les radiateurs devait être changés mais quand j'en ai parlé a la propriétaire , pour elle sa marche ??? et en aucune façon elle ma confirmé qu'elle devais les changer .QUE FAIRE ?????

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
26 janv. 2017 à 17:29
Vous faites un courrier recommandé a la propriétaire lui demandant le remplacement sous 8 jours des radiateurs défectueux
0
cricri@cricri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
26 janv. 2017 à 18:00
j'ai fait un recommandé a l'agence avec laquelle j'ai signé le bail et l’état des lieux mais pas de reponse a ce jours .
je voulais tout arrêter avec l'agence c'est a dire me rendre le chèque de caution , les 2 chèques des frais d'agence et celui du montant du loyer du 12 au 31 janvier après avoir eu une violente discussion avec l'agence qui a fini par accepter verbalement en me disant que les chèques était encore la sur le bureau et en faite celui du loyer et un des 2 chèques de frais d'agence et déjà passé en banque .C'est sure que je vais pas rester dans cette appartement mais pour des raisons financière je ne peux pas redemenager dans l’immédiat . je c'est plus comment faire j'ai déjà trop eu de frais non prévus suite a ce problème de chauffage ??
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
26 janv. 2017 à 18:23
Prenez contact avec le proprio oubliez l'agence, si vous habitez en ville faites venir le service hygiène de la mairie
0
cricri@cricri > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
29 janv. 2017 à 12:25
Merci beaucoup pour les conseils que vous m'avez donner .
Finalement j'engage une procédure judiciaire car la propriétaire n'est pas honnête et j'ai droit a l'aide judiciaire . Je leurs envoies une mise en demeure a toute les deux et passé les 8 jours je saisi un avocat de l'aide judiciaire
(je suis aller chercher le dossier a remplir )
J'an es trop mare .je vais demander le remboursement du loyer pendant tout le temps que les travaux sont pas fait , le remboursement des frais d'agence de 330 € plus des frais de dédommagements pour les frais de l'avocat qui serront pas compris dans l'aide judiciaire .
Encore un grand merci a vous
cordialement
0