Bonjour,
mon ex conjoint et moi avions pris un appartement ensemble après qu'il est vécu 6 mois chez moi (sans contre parti financier ) . Nous somme resté dans notre appartement 4 mois avant de nous séparais mais depuis notre séparation sa mère me pose énormément de soucis car elle me réclame de l'argent.
En effet le prélèvement du loyer était fais sur le compte de mon ex conjoint mais je lui donner ma par en liquide (pour éviter que le payement du loyer se face en 2 fois au près du proprio) , j'ai toucher ma partis des APL mais la mère de mon ex conjoint me réclame l'argent en prétendant que son fils payais la totalité du loyer. De plus le volet roulant étant cassé le propriétaire a pris les frais sur la cossions mais la mère de mon ex conjoint me réclame la aussi l'argent que le propriétaire a pris pour réparer le volet. Elle m'a menacer de prendre un avocat et de m'attaquer si je ne lui donner pas l'argent mais a t'elle le droit ? et peux elle faire quelque choses vu que je donnais ma par du loyer en liquide a mon ex conjoint (donc pas de preuve des paiement ) ? de plus mon ex conjoint est y en 23 ans a t'elle le droit de faire quelque choses d'elle même ou faut t'il que cela vienne de lui ?
Je suis actuellement au RSA et la somme qu'elle me réclamer est bien trop élever pour moi alors que j'ai toujours payer ma par du loyer ( elle me réclame environ 1400 euros) , elle va même jusqu’à envoyer des lettre a mais parents dont mon père qui est très âgée est malade et tout cela l'angoisse ( car il était cossionneur ) alors qu'il lui faut éviter tout stresse.
Si vous pouvais m'apporter des réponse cela nous rassurerais tousse.
Merci d'avance pour l'attention porter a ce poste.
cordialement.
Bonjour
La mère de mon ex conjoint m'a renvoyé une lettre me demandent la somme de 1243€ et m'indiquent que cette lettre est considéré comme une mise en demeure et de lui régler la somme sous huitaine.
Que dois je faire ?
25 janv. 2017 à 18:37
25 janv. 2017 à 18:39
Donc la mère n'a rien a dire.
25 janv. 2017 à 18:38
26 janv. 2017 à 07:17
27 janv. 2017 à 11:32
La mère de mon ex conjoint m'a renvoyé une lettre me demandent la somme de 1243€ et m'indiquent que cette lettre est considéré comme une mise en demeure et de lui régler la somme sous huitaine.
Que dois je faire ?