Assurance invalidité credit immobilier/remboursement bloqués
Benoit.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Benoit. Messages postés 2 Statut Membre -
Benoit. Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Titulaire de deux crédits immobiliers assurés à CNP assurances, mon épouse est en invalidité catégorie 2 depuis le mois de Janvier 2015, et ces derniers bloquent les remboursements depuis plus d'un mois car elle doit repasser devant un médecin conseil, hors elle est atteinte d'une sclérose en plaque, qui par définition ne se guérie pas. Merci de m'informer des suites que je pourrai donner ou des procédures à appliquer, car financièrement nous sommes au bord du gouffre. Merci beaucoup à tous de me lire et me répondre.
Titulaire de deux crédits immobiliers assurés à CNP assurances, mon épouse est en invalidité catégorie 2 depuis le mois de Janvier 2015, et ces derniers bloquent les remboursements depuis plus d'un mois car elle doit repasser devant un médecin conseil, hors elle est atteinte d'une sclérose en plaque, qui par définition ne se guérie pas. Merci de m'informer des suites que je pourrai donner ou des procédures à appliquer, car financièrement nous sommes au bord du gouffre. Merci beaucoup à tous de me lire et me répondre.
A voir également:
- Invalidité inférieure à 50 et sclérose en plaques
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
- Rouleau 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit