Dérogations vitres teintées

Bruno -  
Moiiiii750 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Étant paraplégique, pratiquant un sport au niveau compétition, je pratique l'auto sondage très régulièrement sur les routes, voici pourquoi j'apprécie les vitres teintées...
j'aurais voulu savoir si il y avais une possibilité d'avoir une dérogation pour pouvoir les garder.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148

Bonjour,

Tous les gens (ou quasiment) qui ont des vitres teintées les apprécient, ce n'est pas pour autant qu'ils ne doivent pas respecter les nouvelles règles.

CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0
B

Bref mise à part des gens qui laissent des commentaires qui ne servent à rien, je ne vois pas à quoi sert ce site... bref le sujet est clos
Un grand merci LOL
0
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148

On n'a que les réponses aux questions que l'on mérite.

Vous dites vouloir garder votre vitre parce que vous les apprécier, je vous réponds que ce n'est pas une raison.

CB
0
Bruno > hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non mais serieux, c'est la raison pour laquelle je les apprécie qui est importante, incroyable de voir telles inepties.... vous feriez mieux de rien dire !!
0
Moiiiii750 Messages postés 42 Statut Membre 9 > hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il voulait garder ses vitres pour sa:
''je pratique l'auto sondage'' , ce qui se comprend ...
0
Utilisateur anonyme

Manifestement ce n'est pas prévu pour votre cas ; mais faut quand même poser la question aux autorités, tout n'est peut-être pas écrit partout....

https://www.autoplus.fr/securite-routiere/vitres-teintees-interdites-au-1er-janvier-2017-les-derogations-200631

Pourquoi ne demanderiez-vous pas à la préfecture ? ou à la gendarmerie près de chez vous ?
Sinon faudra prévoir un autre système : rideau ?

Faut pas vous énerver pour rien...
-1
B

Oui Clash, je me suis déjà fait contrôler plusieurs fois, ils m'ont bien dit de faire une demande à la préfecture, qu'il y avait rien de sur, mais que je pouvais tjr essayer....
Merci pour ta réponse
0
Bruno

Pas s'énerver quand on lis des choses aussi idiotes ? Dsl mais je ne peux m'en empêcher sérieusement !!!
0

Discussions similaires