Mon agence interim me menace de bloquer mon salaire
samsam42600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mama -
Mama -
bonjour
j'ai été en mission interim
apres deux semaine j'ai pri la décidé de mettre fin
a deux jour de la fin du contrat
mon agence ma laisser un message en disent q'il veule bloquer mon salaire on t'il le droit
j'ai été en mission interim
apres deux semaine j'ai pri la décidé de mettre fin
a deux jour de la fin du contrat
mon agence ma laisser un message en disent q'il veule bloquer mon salaire on t'il le droit
A voir également:
- Mon agence interim me menace de bloquer mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Bonsoir,
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Complète ta question
A+
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Complète ta question
A+
Ce message est créé pour rappeler que les bénévoles sont des êtres humains, qu'ils ont droit à un " merci " à la fin d'une question :-(
A+
Il est inutile d'en déposer une tartine, quelques mots suffisent.
je c pas pourquoi il mon dit sa
merci