Assurance Bris d'écran & vol - SPB Cdiscount - inutile ?
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delagraine
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Modifié par delagraine le 17/01/2017 à 15:14
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 5 mars 2019 à 21:14
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delagraine
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19 janv. 2017 à 12:52
19 janv. 2017 à 12:52
Bonjour Rolland,
ATTENTION, la garantie cdiscount casse et vol ne rembourse pas les téléphones cassés, regardez bien les détails !! En fait "casse", c'est le bris d'écran seulement !! Et encore, même le bris d'écran pose problème apparemment.
Dans la mesure où le téléphone n'est pas cassé, alors je ne sais pas si dans votre cas, ça s'applique. Effectivement, votre cause est accidentelle et extérieure à votre volonté.
Dans mon cas, ils ont refusé de me prendre en charge.
le service client SPB m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées en message privé pour réétudier mon dossier, j'attends de leurs nouvelles. On verra bien...mais j'avoue avoir peu d'espoir...
ATTENTION, la garantie cdiscount casse et vol ne rembourse pas les téléphones cassés, regardez bien les détails !! En fait "casse", c'est le bris d'écran seulement !! Et encore, même le bris d'écran pose problème apparemment.
Dans la mesure où le téléphone n'est pas cassé, alors je ne sais pas si dans votre cas, ça s'applique. Effectivement, votre cause est accidentelle et extérieure à votre volonté.
Dans mon cas, ils ont refusé de me prendre en charge.
le service client SPB m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées en message privé pour réétudier mon dossier, j'attends de leurs nouvelles. On verra bien...mais j'avoue avoir peu d'espoir...
19 janv. 2017 à 14:39
Ils ont droit de mentir comme ça ? C'est scandaleux d'induire les consommateurs en erreur
Bonne chance pour vous faire rembourser, pour ma part je crois que je vais oublier cette fausse bonne idée d'acheter chez Cdiscount et aller en boutique tout simplement
19 janv. 2017 à 14:44
Attention, les assurances proposées en boutiques sont du même acabit.