Vivre en Caravane à l'année attestation de domicile travail

Marine - 15 janv. 2017 à 20:54
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 janv. 2017 à 20:59
Bonjour,

Mon conjoint et moi même souhaitons quitter notre appartement et vivre en caravane à l'année. En effet, mon conjoint travaille dans les grands travaux et est toujours sur la route... Je souhaiterai le suivre et travailler en intérim dans les différentes villes où nous serons. C'est un projet que nous voulons mettre en place pendant 4 ou 5 ans afin de faire des économies et nous construire un petit capital... Mais je m'interroge sur l'attestation de domicile pour moi afin de travailler via les agences intérim ?? avez-vous des idées ?? N'hésitez pas partager si vous aussi avez décidé de tout quitter pour vivre en nomades... merci infiniment à ceux qui pourront nous apporter des réponses :-)

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 960
15 janv. 2017 à 20:59
bonjour
aucune compétence dans le domaine
j'ai demandé a google
https://www.courrier-du-voyageur.com/boite-postale/courrier-et-adresse/justificatif-de-domicile/
1