Lettre Huissier pour PV jamais reçu

ZINOGC Messages postés 4 Statut Membre -  
ZINOGC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Ma mere a reçu vendredi un courrier d'huissier de ma ville de 202€ pour un excès de vitesse qu'elle aurait commis en août 2015.

Cet huissier menace de venir saisir nos meuble si on ne le règle pas d'ici 8 jours...

Elle a eu deux PV pour excès de vitesse en Août 2015 car on rentrait de vacances et elle les a réglé au plus vite mais elle n'a jamais reçu de courrier pour le troisième (celui mentionné par l'huissier)

On a appelé l'huissier pour voir si on pouvait s'arranger pour payé le prix initiale de l'amande mais il nous a dit que c’était impossible et qu'il fallait payer d'abord et contester ensuite, seulement sur certains topic de gens dans ma situation j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas payer car ça revenait à accepter la décision de l'huissier.

Voila la situation.. que devons nous faire s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

payer car ça revenait à accepter la décision de l'huissier.

L'huissier ne décide rien.

Payer, c'est reconnaitre l'infraction.
8
ZINOGC Messages postés 4 Statut Membre

Ok donc pour l'instant il ne faut surtout pas payer pour essayer de régler la somme non majoré non ?

Comment faire ?

Surtout que nous manquons de temps vu que l'huissier menace de saisir nos meubles à l'aide d'un serrurier

Merci
0
ZINOGC Messages postés 4 Statut Membre

Est-il utile de se rendre au commissariat de police ?
0