EDF ne nous prélève pas tous les 2 mois comme sur le contrat.

El-Kiwi - Modifié par El-Kiwi le 12/01/2017 à 19:07
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 22:41
Bonjour,
J'habite actuellement avec ma compagne dans un appartement depuis Mars. Auparavant seul, j'avais déjà testé le mode de prélèvement tous les deux mois et cela me convenait parfaitement.
Cependant, depuis que nous avons emménage en couple, impossible de continuer correctement ainsi.
Nous avons pourtant souscrit à un contrat pour se faire prélever tous les deux mois, mais EDF nous prélève 4 mois après, donc prés de 400 euros à payer d'un coup !
C'est la seconde fois consécutive qu'ils nous font le coup !


Alors concrètement, oui nous avons consommé et nous devons payer notre consommation. Oui, nous aurions nous aurions pu nous en apercevoir avant.
Mais que pensez-vous de ceci ? Pour la seconde fois consécutive, alors qu'ils avaient admis "une erreur de leur part" la dernière fois ??


Je vous remercie pour vos conseils, je commence à vraiment perdre mon sang -froid dans cette histoire.



PS : Les prélèvement bi-mensuels vous envoient un mail pour vous prévenir qu'il faut relever le compteur. On prend vite l'habitude comme tout est automatisé.

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
Modifié par Energizor le 12/01/2017 à 19:20
Bonjour,

"Les prélèvement bi-mensuels vous envoient un mail pour vous prévenir qu'il faut relever le compteur. On prend vite l'habitude comme tout est automatisé."
Les factures bimestrielles (tous les deux mois = bimestriel, tous les 15 jours = bimensuel) peuvent être estimées si vous ne souscrivez pas au relevé confiance par internet (souscription gratuite sur votre espace client).

Avez-vous souscrit à ce relevé confiance ? Vérifiez sur l'espace client.
0
Bonsoir,
Oui j'ai bien ce relevé confiance
0