Bijoux de famille

pierrotdora Messages postés 9 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, l'ex concubine de mon fils est partie avec les bijoux de bapteme de mes enfants qui proviennent de ma famille . Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour
Et bien, portez plainte pour vol car il s'agit bien d'un vol non ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

PS: Quand vous parlez des " bijoux de famille", vous pouvez préciser de quoi il s'agit comme bijoux, factures ect ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sophiaaaaaaaaaaaaaaag!!!
quelle indiscrétion!!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien non:! Il faut avoir des précisions car juridiquement parlant, cela a de l'importance pour la réponse! (mdr toi)
0