A voir également:
- Annuler un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
Modifié par Poisson92100 le 12/01/2017 à 12:46
Modifié par Poisson92100 le 12/01/2017 à 12:46
Bonjour
Si tant est que cela soit vrai (!) ce n'est pas votre pb mais le leur
En premier lieu il faut interroger le notaire. que vous a t-il dit ?
sinon le compromis vous oblige à vendre et le fait que les clauses suspensives aient été levé oblige l'acheteur à acheter
Le notaire doit demander les fonds à la banque prêteuse (donc les acheteurs paieront les intérêts ce qui les motivera pour "retrouver" le mari)
et mettre en demeure de venir signé les acheteurs. S'il ne vienne pas il dressera pv de difficulté" et un avocat fera le nécessaire
Si tant est que cela soit vrai (!) ce n'est pas votre pb mais le leur
En premier lieu il faut interroger le notaire. que vous a t-il dit ?
sinon le compromis vous oblige à vendre et le fait que les clauses suspensives aient été levé oblige l'acheteur à acheter
Le notaire doit demander les fonds à la banque prêteuse (donc les acheteurs paieront les intérêts ce qui les motivera pour "retrouver" le mari)
et mettre en demeure de venir signé les acheteurs. S'il ne vienne pas il dressera pv de difficulté" et un avocat fera le nécessaire
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
12 janv. 2017 à 12:47
12 janv. 2017 à 12:47
vous pouvez aussi accepter d'annuler moyennant l'indemnité de 10% mais il faut l'accord du mari...
donc ou on retrouve le mari (je ne croit pas à sa disparition - si le prêt est OK c'est qu'il est salarié, à des revenus etc) ou il faudra aller en justice
donc ou on retrouve le mari (je ne croit pas à sa disparition - si le prêt est OK c'est qu'il est salarié, à des revenus etc) ou il faudra aller en justice
13 janv. 2017 à 11:31
Mon notaire car l'affaire est très compliqué l'acquéreur d'après sa femme aurait quitté son travail et serait parti en Espagne ou au Maroc donc il faut passer par la voie judiciaire