Annuler un compromis de vente
Clo
-
Clo -
Clo -
Bonjour,
Je vend une maison par agence qui a trouvé un couple acquéreur la promesse de vente a été signée à l'agence, le crédit a été accordé et signe par les acquéreurs
La date de signature de la vente arrive la femme acquéreur signale à l'agence qu'elle n'a plus de nouvelle de son mari depuis plus d'un mois
Que pouvons nous faire pour annuler le compromis
Merci d'avance de votre aide
Je vend une maison par agence qui a trouvé un couple acquéreur la promesse de vente a été signée à l'agence, le crédit a été accordé et signe par les acquéreurs
La date de signature de la vente arrive la femme acquéreur signale à l'agence qu'elle n'a plus de nouvelle de son mari depuis plus d'un mois
Que pouvons nous faire pour annuler le compromis
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Annuler un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour
Si tant est que cela soit vrai (!) ce n'est pas votre pb mais le leur
En premier lieu il faut interroger le notaire. que vous a t-il dit ?
sinon le compromis vous oblige à vendre et le fait que les clauses suspensives aient été levé oblige l'acheteur à acheter
Le notaire doit demander les fonds à la banque prêteuse (donc les acheteurs paieront les intérêts ce qui les motivera pour "retrouver" le mari)
et mettre en demeure de venir signé les acheteurs. S'il ne vienne pas il dressera pv de difficulté" et un avocat fera le nécessaire
Si tant est que cela soit vrai (!) ce n'est pas votre pb mais le leur
En premier lieu il faut interroger le notaire. que vous a t-il dit ?
sinon le compromis vous oblige à vendre et le fait que les clauses suspensives aient été levé oblige l'acheteur à acheter
Le notaire doit demander les fonds à la banque prêteuse (donc les acheteurs paieront les intérêts ce qui les motivera pour "retrouver" le mari)
et mettre en demeure de venir signé les acheteurs. S'il ne vienne pas il dressera pv de difficulté" et un avocat fera le nécessaire
Mon notaire car l'affaire est très compliqué l'acquéreur d'après sa femme aurait quitté son travail et serait parti en Espagne ou au Maroc donc il faut passer par la voie judiciaire