Renseignement

marco - 12 janv. 2017 à 10:14
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 12 janv. 2017 à 10:34
Bonjour, mon ex_femme se sert de la PA pour autre que d'habiller mon fils car quand je le récupére le week_end c'est avec une tenue vestimentaire honteuse , du style pantalon troué, pull tout taché etc...

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
12 janv. 2017 à 10:34
Bonjour,

La pa est prévue pour les frais d'habillement, de logement, d’alimentation ect ect ... de l'enfant.

Sauf info supplémentaire vous ne pouvez pas prétendre que la pa n'est pas utilisée pour l'enfant.

Je vous conseil fortement d'avoir votre propre garde robe pour l'enfant, cela vous évitera peut-être les remarques de mauvaise fois du style : il m'a rendu l'enfant avec ses vêtements abimés.

Pour ma part avec 3 garçons qui me sont remis souvent avec vêtements trop grands, look jogging, je les habille avec mes propres affaires dés qu'ils sont chez moi et les rend à leur mère avec les vêtements initiaux et sous vêtements lavés bien entendu.
0