Mon RSA supprimer
Vincent.A57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
10 janv. 2017 à 10:21
Vincent.A57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 09:15
Vincent.A57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 09:15
A voir également:
- Mon RSA supprimer
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum Prime d'activité
- Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un beneficiaire sur la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Vincent.A57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
11 janv. 2017 à 09:12
11 janv. 2017 à 09:12
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Bonsoir,
je ne comprends pas vraiment votre situation car si vous avez un droit au séjour permanent vous ouvrez droit aux prestations, si vous n avez pas de ressources aussi puisque c est un minimas social
Concernant votre inscription à pôle emploi, avez vous fait valoir tous vos droits (ARE et ASS) ? car vous devez avoir eu un refus pour ces deux prestations pour pouvoir prétendre au RSA
je ne comprends pas vraiment votre situation car si vous avez un droit au séjour permanent vous ouvrez droit aux prestations, si vous n avez pas de ressources aussi puisque c est un minimas social
Concernant votre inscription à pôle emploi, avez vous fait valoir tous vos droits (ARE et ASS) ? car vous devez avoir eu un refus pour ces deux prestations pour pouvoir prétendre au RSA
Vincent.A57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 09:15
13 janv. 2017 à 09:15
Bonjour
Oui je suis arrivé en fin d'indemnisation concernant ARE , mais je n'est jamais fait de demande d' ASS
Et pour se qui est du droit au séjour permanent je rempli les conditions d'après les lois donc je ne comprend plus rien avec leur décision.
Merci de votre réponse
Oui je suis arrivé en fin d'indemnisation concernant ARE , mais je n'est jamais fait de demande d' ASS
Et pour se qui est du droit au séjour permanent je rempli les conditions d'après les lois donc je ne comprend plus rien avec leur décision.
Merci de votre réponse