Mon frère est dans le coma,qu'elle droit pouvons nous prétendre.

miloutes56400 Messages postés 33 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon frère est depuis le 07 décembre 2016 dans le coma suite à un accident de circulation,et n'avait fait aucun papier,ni nommé un personne de confiance .Nous avons constaté que ce dernier avait beaucoup de dettes.Bien évidemment nous ne pouvons avoir accès à son compte bancaire.Il est locataire et doit 8 mois de loyers,plus des factures etc....
Notre seul souhaite est bien entendu qu'il guerrisse maissera certainement très long.
Nôtre mère ne ce sent pas apte à gérer tous cela.
Pouvez-vous m'indiquer si dans ce cas précis des solutions pour que je puisse déjà commencé à rembourser une partie des dettes avec c'est indemnités journalières.
Aussi afin de rester neutre on m'a proposé la nomination d'un tuteur.
Je suis dans le flou le plus total et souhaite de tout coeur la guerrisson de mon frère.
Et le fait que si sont état s'amélioré il lui faut éviter tout ces tracas financier.
Merci sincèrement pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Il faut en effet placer vote frère sous la tutelle d'un membre de la famille ou une personne extérieure habilitée à la fonction. Seul le tuteur aura le pouvoir de gérer les comptes de votre frère.
1