Vice caché voiture

BMW - 1 janv. 2017 à 17:00
 BMW - 1 janv. 2017 à 20:48
Bonjour, voilà en fait il y a bientôt 2 ans j'ai acheté une BMW. J'ai appris que ce véhicule possédait un vice caché. J'ai donc contacter le vendeur pour lui demander s'il pouvait partager les frais avec moi. Ce qu'il a refusé. Ensuite j'ai lancer une procédure avec ma protection juridique. On a fait une expertise, bien que convoqué, il n'était pas venu. L'expert confirmé le vice caché. Soit disant il etait dans son pays d'origine il n'a pas pu venir. Du coup on a refait une expertise mais cette fois c'est la juge qui a choisit un expert judiciaire. Cette fois ci le vendeur est venu. On a du raconter à l'expert chacun sa version de l'histoire. Et le voilà qu'il commençait à mentir sur le prix ( il disait qu'il me l'a vendu 3500€ alors que je l'ai acheté 4500€ ) . J'ai dis à l'expert que sur l'annonce du bon coin c'était bien écrit 4500€ et l'expert m'a dit que je pouvait demander au bon coin l'annonce et c'est ce que j'ai fais. Puis donc l'expert a confirmé ma version pour le prix et pour le vice caché. Donc bientôt on allait finir tout ça au tribunal. Mais comme par hasard ma voiture a été brulé. Sachant que je n'est de problème avec personne. J'en suis sûr que c'est soit lui qui l'a fait soit qu'il a payé quelqu'un pour le faire. Tout ça pour tout faire annulé comme j'avais demander l'annulation de la vente et qu'il me rendait mes sous. Et la comme il n'y a plus de véhicules, ça ne peut plus ce faire. N'ayant malheureusement aucune preuve, je vous demande à ceux qui s'y connaissent ce que vous pouvez me conseiller de faire. Sachant que j'ai deja été plainte au commissariat contre x mais j'ai bien sûr préciser que je le suspecter. Merci beaucoup à ceux qui répondront, je ne sais pas quoi faire.

2 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 331
1 janv. 2017 à 17:21
Bonjour

si votre voiture a brulé ; il ne vous reste plus qu'à faire jouer la garantie incendie de votre assurance.
je ne vois pas d'autre solution

bonne année 2017

1
Merci de votre réponse, malheureusement j'ai assurer ce véhicule au minimum comme j'ai du acheter une autre voiture. Donc je ne serai pas remboursé par l'assurance... j'ai pris rendez vous avec mon avocat mais je le vois que le 9 janvier. C'est pour cela que je voulais me renseigné. L'année commence mal mais merci et bonne année à vous aussi.
0