Achat en France - pret en Belgique?
mistinguette84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mistinguette84 Messages postés 4 Statut Membre -
mistinguette84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets de tenter ma chance sur ce forum car en demandant autour de moi, les réponses divergent .... voila :
Je viens de recevoir une offre d'emploi , en status expatrié, en belgique (droit belge et payé en belgique)
j'etais en prospection pour l'achat d'un bien à Paris
Ma question est
- Est il possible de faire un emprunt dans une banque française, étant domiciliée en Belgique, pour acheter un bien en France ?
ou
- Est il possible de faire un emprunt dans une banque Belge, étant domiciliée en Belgique, pour acheter un bien en France?
Pour résumer, j'essaye de comprendre comment il sera possible d'acheter en France avec cette nouvelle perspective ...
Merci par avance pour vos réponses - cela m'aidera grandement à me décider !
Très belles fêtes
Mistinguette
Je me permets de tenter ma chance sur ce forum car en demandant autour de moi, les réponses divergent .... voila :
Je viens de recevoir une offre d'emploi , en status expatrié, en belgique (droit belge et payé en belgique)
j'etais en prospection pour l'achat d'un bien à Paris
Ma question est
- Est il possible de faire un emprunt dans une banque française, étant domiciliée en Belgique, pour acheter un bien en France ?
ou
- Est il possible de faire un emprunt dans une banque Belge, étant domiciliée en Belgique, pour acheter un bien en France?
Pour résumer, j'essaye de comprendre comment il sera possible d'acheter en France avec cette nouvelle perspective ...
Merci par avance pour vos réponses - cela m'aidera grandement à me décider !
Très belles fêtes
Mistinguette
A voir également:
- Acheter en france quand on est belge
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide