Perd t'on les 35 jours de vacance si ont ne les utilisent pas?

rom - 28 déc. 2016 à 14:36
 rom - 28 déc. 2016 à 15:18
bonjour je voulez savoir si on perdez les 35jours de vacances possibles du pole emploi. si ont ne les utilisez pas durant l'année en cours. est-il possible de les faire encore valoir l'année suivante. merci d'avance si vous connaissait les réponses. cdlt

1 réponse

Vous avez eu votre réponse !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7369830-pertes-des-jours-de-vacance-si-non-prises-durant-l-annee

Pôle emploi n'est pas un employeur, vous perdez les 35 jours si vous ne les avez pas "pris".

Bonne journée
0
Signaler
leon91490





22 janv. 2015 à 12:19

moi je prends un répondeur interrogeable à distance pour vérifier qu'il y a pas de message de pole emploi et je pars... tant que je fais cela, je peux partir 2 mois et à la limite je reste en recherche d'emploi.

bien sur si j'ai une réponse au téléphone. je dois répondre
sinon c'est un refus.

donc en faisant cela. je peux tres bien partir au mois de mai plus le répondeur, et ensuite demander trois semaines au chomage.

En plus c'est récupérable sur 5 ans. Si on a pas consommé de congés pendant 5 ans. donc 5 semaines. On peut demander de regrouper les 5 semaines sur 5 ans (j'ai connu une qui a fait par voie judiciaire) . elle a eu 25 semaines de congés à prendre deux semaines apres le verdict et des indemnisations sur les contraintes.

C'est une drh qui m'a parlé de tout ca... une genevieve, avec qui je voudrais bien reprendre contact. drh rencontrée dans le métro alors que je revenir de rue balard et d'un centre de tests. alors elle m'a bien conseillé cette drh.

mais je suis pas "jusque auboutiste des droits" parce que c'est tout planter le systeme. Plus rien sauf un énorme endettement. Mais les décideurs et les patrons mettent contraintes sur contrainte par pure haine des chomeurs.
0
j'ai lu ceci juste avant de poser mes questions.. car je penser moi aussi que tout etait perdu si non utilisé durant l'année. merci a vous Komar d'avoir donner une réponse. cdlt
0