Demande de PA abusive
Résolu
nad
-
nad -
nad -
Bonjour, mon ex concubin me demande une PA. Nous sommes séparés depuis 5 ans, depuis 4 ans j'ai un nouveau compagnon, nous habitons chez moi depuis 1.3 ans, j'ai 2 enfants avec mon ex. Il me demande une PA rétroactive de 4 ans de 100€/mois/enfant. Nous sommes en garde alternée. Je gagne 2100€ brut par mois. Il est intermittent du spectacle, travaille (comme il le dit lui même) 1 voir 2 jours par semaine et touche environ 2000/2500€ par mois car les assedic font le complément des jours non travaillés. Il possède 2 maisons dont une qu'il loue, et est en train de construire un autre appart à louer. De ce fait il s'impute des frais d'emprunt. Pensez vous qu'l y est des chances que je paye la PA?
2 réponses
-
Bonjour
avec une garde alternée , aucune chance .-
puis je le faire condamné pour procédure abusive : c'est la troisième fois qu'il me met au tribunal : Première fois il m'a demandé de lui remboursé des habits des enfants, des cadeaux qu'il m'avait fait...=> il a été débouté et condamné. Deuxième fois (nous passons en jugement le 10 avril 2017) il me demande 38000€ pour main d'oeuvre des travaux qu'il a effectué dans ma maison (je lui ai déjà donné 68000€ pour le matériel placo, vis...qu'il avait acheté). Et maintenant il me demande une PA ????
-
-
-
Bonjour Fada,
La garde alternée n'est pas incompatible avec la pension alimentaire.
Bonjour nad,
Il me demande une PA rétroactive de 4 ans de 100€/mois/enfant.
Il rêve pas de rétroactivité de pension sur 4 ans.
C'est le juge qui décidera si pension ou pas et le montant.
Ayez confiance le juge n'est pas là pour vous mettre sur la paille.