Comment déclarer mon bien immobilier
Benja
-
sazer35 Messages postés 2 Statut Membre -
sazer35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Joyeux noel à tous.
Nous aimerions acheter un bien immobilier (non neuf) en Polynésie française. Nous sommes tous les 2 travailleurs en France et logé fiscalement en France. Il sera mis en location par la suite.
Je souhaiterais savoir comment je dois déclarer mon bien immobilier en France ? Et les taxes/Impots que je payerais en Polynésie.
J'ai pu lire plusieurs réponses mais ça reste flou pour moi.
Merci.
Joyeux noel à tous.
Nous aimerions acheter un bien immobilier (non neuf) en Polynésie française. Nous sommes tous les 2 travailleurs en France et logé fiscalement en France. Il sera mis en location par la suite.
Je souhaiterais savoir comment je dois déclarer mon bien immobilier en France ? Et les taxes/Impots que je payerais en Polynésie.
J'ai pu lire plusieurs réponses mais ça reste flou pour moi.
Merci.
A voir également:
- Comment déclarer mon bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
4 réponses
Les biens financiers que j'ai pu toucher en Polynésie française étaient non imposables en France alors je me demande qu'en est il pour un bien immobilier à Tahiti.. est il a déclarer en france, si oui comment est il taxé, autant qu'un bien en france ? devrais je déclarer quelque chose a tahiti vu que je le met en location ? etc...