Reconnaissance de dettes (FRANCE)
Eleazar61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un particulier consent à m'accorder un prêt de 60 000€ en signant une reconnaissance de dettes. Cependant, cette femme m'a demandé des frais de 589€ pour cette reconnaissance de dettes envoyée par mail. Je dois payer ces frais et signer la reconnaissance de dettes avant d'avoir le virement du prêt sur mon compte. Est-ce légal de payer de tels frais pour avoir ce prêt et est-ce qu'une reconnaissance de dettes envoyée par mail est valable ? Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Reconnaissance de dettes (FRANCE)
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- En cours france - Forum carte bancaire
tout à fait, arnaque magistral, coupez tout contact.. S'il n'est pas déjà trop tard.
Merci de votre aide.
Je m'étonnais d'avoir à payer de tels frais pour une reconnaissance de dette....bien que je sache que cela se fait entre particuliers et que certaines doivent être certifiées par un notaire.